Rechercher

Cassette qui a du jeu dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
The rondelle Pour la référence tu vas sur le st doc "shimano"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Merci je connais j'habite à coté du shop .Et le club de beaucouzé est sponsorisé par lui et bizarrement meme avec 10% les gars ne font quasi plus faire l’entretiens labas .Pourquoi faut toujours commander rien en stock , mon voisin a un spécialized pas à sa taille , et le ramenait régulièrement pour un bruit de transmission non résolu par eux mais par décathlon .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
chacun sont avie
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re Ok pour la photo, tout a l'heure car je vais bouffer mais cette rondelle est fournie quand tu achetes la cassette.... +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Référence de la rondelle Y1Z807000 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
comme tu dis , mais entre toi et un club , j’écoute les plus nombreux . Je suis client chez Anjou , pour du petit consommable mes révisions sont fait ailleurs . fin du HS pour moi sur l'avis du shop
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""cette rondelle est fournie quand tu achetes la cassette...."" Oui Beurnot , mais il a acheté la K7 sur le site , et donc il n a pas tout reçu !!!!!! :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'achete chez lui tous mes produit energetique et mais cale chez lui et j'ai déja ramener mon vt chez lui et les réglage sont super
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
beurnot
Re Ok la photo finish est déjà sortie donc je pense que tout est dit. Le mieux c'est que tu achètes un cassette neuve comme ça ben la rondelle tu l'auras définitivement. +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
3.95 EUROS chez ALIBABIKE (GERS) :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour 6600 , 6700 7900 c est la même chose !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et comme je l ai déjà dit sur l autre post , sur certaines roues libres il faut deux rondelles !!!!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour , je vais aller chez Cesbron un magasin de vélo monstrueux la bas ils vont me dire d'ou vient le problème , je vous tiens au courant .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Le souci vient à 90% de cette rondelle , et aussi du fait que si tu as des entretoises plastiques c est que c est une cassette bricolée et non une ultégra "pure" !! voilà c est simple !!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour look , ça m'étonnerai pas que ça soit ça !! De toute façon je vais voir avec eux au pire j'achèterai une cassette ultègra neuve .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
""ça m'étonnerai pas que ça soit ça"" Ah bon ????? c est donc que tu as la solution ss tu raisonnes comme ça , donc pourquoi faire tant de post , pour un sujet aussi banal , ça fait 15 jours que l on te dit de mettre une rondelle et toi tu ne le fais pas ????????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
d'abord ça fait pas 15 jours , beaucoup m'ont dit ici de mettre la fameuse rondelle , alors moi qui connait rien en mécanique je suis vos conseils et je vais chez un mécano , ce dernier démonte et me dit que non car impossible de visser l'écrou ensuite !!!!!!!!! qu'est ce que tu veux que je fasse ?? séquestré le mécano, en plus jsuis gentil je lui demande quand même combien je lui doit ? ça m'amuse pas d'avoir du jeu dans ma cassette avec un bruit de casserole en plus , après je dis que oui peut être la cassette n'est pas complètement en ultégra mais j'aurais ma réponse si un bon mécano existe en Anjou . Je met pas en route des discutions pour faire joujou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""Re : Corps de roue libre | le 05/07/12 à 08:57 Signaler un abus Salut 408, en lisant ton message , j'ai le même problème que toi , à moi sur ma roue libre il me manque une entretoise . Faut que je me m'occupe de ça , un conseil évité les Déca..... c'est à fond les emmerdes.""" Non c est vrai cela ne fait que 13 jours !!!!!!! :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
13 ou 60 jours je vois pas le problème . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
boby049
Tiloup , n achete rien . On testera déjà avec Une de mes K7 . J ai 2 ultegra (roues entraînement et compet) On essai de gérer ça . T as mon numéro et j ai le matos ;)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs