Rechercher

Cadre acier dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
et un poids plume en neige: :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quelques vélos de plus, toujours en ferraille, d'abord des Cyclo catalans, pas cher et de bien fière allure tout en restant dans une simplicité formelle certaine: des English(Englishes? :? ): et bien sûr, la pinupe de la noche: Challoweene! olé! :yeah: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
deux réalisations françaises de m'sieur Daniel Cattin(ou sont-ils de Fabien Bonnet maintenant?): avec malheureusement un choix de composants bien moins abouti et harmonieux que ce qui précède... :( quoique. osef des composants, les cadres sont superbes! :yeah: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
retour de l'autre côté de l'océan Atlantique avec quelques Curtlo: et un cadre Rock Lobster tout beau tout bleu: :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
des anglisheries qui proviennent de chez Field, straight outta Sheffield! 8O leurs pattes sont meilleures que celles de la mama! 8O ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une pinupe sans talons-aiguille pour une fois: :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et pour terminer un se(p)t de cadres mielleux à souhait: choix de roues de merde sur ces trois là, mais ça attire le troupeau sans problème ce genre de trucs... :sick: (pour les ceusses qui n'aiment pas mes jeux de mots bilingues et débiles, Honey est une marque de Seven) :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
une pinupe matinale pour changer: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
alors fabienlcc, t'en es où de ton projet ferrailleux? :whistling: (a) ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
reçu ça de fabienlcc hier soir: sobre et de bon goût. 8) il semblerait que nous n'allons pas tarder à recevoir un retour d'expérience ferrailleux! :whistling: ps. la fourche retse noire ou il est prévu de la peindre en bleu et blanc? (a) ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fabienlcc
Bonjour à tous, La fourche reste noire, une fois le vélo assemblé cela rend mieux (je n arrive pas à mettre de photos) . Il est soudé en reynolds 953 (inox) , boîte de pédalier T47, pattes paragon, fourche columbus grammy . 😃
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bonne idée que la boîte de pédalier au *véritable* standard qu'est le T47 qui permet de monter *proprement* à peu près tous les pédaliers(hormis les ZEDeries et autres trucs chelous of course et ce n'est pas plus mal comme ça d'ailleurs... (a) ). :whistling: la douille est bien en 44 mm? Di2 ou EPS? quelles roues? quelles roues? pour les pixes tu peux me les envoyer par mail: *mon_pseudo_ici*@gmail.com. :) ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
montage en Ultegra 6800 mécanique et Campagnolo Eurus déstickées. :whistling: ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wahooo :clap: jolie machine !! :) des retours d'utilisation?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui plein la vue :yeah: +1vdz des retours?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fabienlcc
Je suis encore dans l "euphorie" du nouveau vélo, je serais plus objectif dans quelques kilomètres et encore plus lors des premières courses . 😊. En revanche dès les premiers tours de roues c est la direction qui m a bluffé, le "poste de direction" est rigide, verrouillé, un bloc !! Je vous en dirais un peu plus d ici quelques temps, mais je suis loin d être un expert 😁😁
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Okay et au longue distance comment se comporte til
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fabienlcc
bonjour à tous, petit débrief de mes premieres sorties , :) hier premiere "longue" sortie de 96 km en groupe, 31 de moyenne. aux premiers coups de pédales on sent de suite que le vélo est verrouillé !autant sur la direction qu au niveau du pedalier. pour info douille de direction en 44 et boitier T47 . il m est plus facile de virer , une sensation de sécurité par rapport à mon ancien vélo, meme pour se replacer dans le peloton., je sent que le vélo repond immediatement , le vélo est sur des rails. Pour info j avais un "vieux" alu , tout mou et un poil grand... pour ce qui est de la position de mon inox c 'est vraiment Tip Top !! pas une douleur, pas de gene, tout de suit a l aise dessus. Différence notable avec mon ancien c est que j ai la sensation d avoir du mal a l emmener, paradoxalement je vais plus vite, j arrive à tirer plus gros mais une "sensation" de difficulté a l emmener... désolé je n arrive pas à etre plus clair dans mon explication... peut etre que cela est du a sa rigidité, a voir sur les prochaines sorties( j en ai que 2 avec) , peut etre me faut il un temps d adaptation.. si vous avez des avis je suis preneur :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est narmol, ton corps est habitué aux déflections, tortillements, vibrations et autres mouvements quasi imperceptibles de ton ancien cadre surtout si t'as roulé avec plusieurs années. en gros ton corps à l'habitude de compenser/absorber automatiquement tout ça et aujourd'hui c'est plus pareil donc temps d'adaptation nécessaire. :whistling: ce qui compte(héhéhé! :whistling: ) c'est le compteur. les sensations ne sont que ça et elles s'estomperont une fois que ton corps se sera habitué au comportement différent de ton nouveau cadre. faudrait voir aussi la section de tes pneumatiques et les pressions avec lesquelles tu roules, c'est peut-être un peu trop gonflé. :) ________________________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs