Rechercher

ça pique dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
arrr :sick: c'etait prévu, la petite voix m'a dit et repeté "achete ces gardes boue idiot" mais non....l'ai pas fait j'en ai rudement ch.é, vent du nord ouest (face) et mega pluie y'a pas vraiement de qualificatif, ni pour l'etat visuel, ni pour le coté physico pshyco logico logique! je ressemble a rien et j'ai plus de jus pourtant, nouveau concept de tenue, un doberman m'aurait coursé, je me serais arrété rien que pour rigoler un peut cycliste long classique, suivi du cycliste hyver, suivi d'un jean, puis pantalon de skie et pour finir pantalon de kway avec doubles chaussettes et chaterton pour clore le tout ben non, trempé jusqu'aux os fok fok fok
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant kitty, http://www.leboncoin.fr/velos/878340406.htm?ca=16_s un peut cher, mais je ne connais pas les cours... www.leboncoin.fr/velos/869365659.htm?ca=16_s mirage... po cher bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les premiers c'est le prix du neuf en cherchant bien et l'autre, ben, c'n'est pas le même type de roulement donc pas bon et trop cher pour ce que c'est... :whistling: nice try anyway! 8) et une combinaison de plongée grandes profondeurs avec circulation d'eau chaude, ça n'le ferait pas? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nan, je vais ceder devant les elements dechainés...et acheter des gardes boue :whistling: 90% de l'eau vient d'en bas :? pour les moyeux, je m'en doutais, mais wi neveur no a toot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ou comme le disait si bien Dustin Hoffman: "à toot, see ya!" (a) ps. si tu prends les Crud, évite de prendre les blancs... :whistling: (comme le disent si bien les belges: ça est salissant une fois") (puis deux fois, trois fois, quatre fois, etc. à chaque sortie quoi... :? ) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep suis sur mes easton ec90, je t'ai envoyé un mess en "private"' tu l'as tu receptionné?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'y ai répondu comme une poule sur le feu... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr toujours pas reçu, la latence des mess est parfois pesante sur le site, est ce que c'est par encombrement, verif des contenus?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
du coup, j'ai acheté la roue 8) http://www.troc-velo.com/roue-roue-boyau-easton-ec-90-sl-carbone-1-1-1482209.htm a ce prix la, j'ai pas resisté :whistling: le gars est fort sympatique....en passant et il s'est planté sur l'annonce, c'est une arriere bien sur ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dustin a ne pas confondre avec albert, qui lui disait plutot : "Plus l'on regarde profondément à l'intérieur de la nature vivante, plus on se rend compte à quel point elle est merveilleuse. Je crois que l'on se sent alors en sécurité. On lui appartient, on peut la voir, on peut la vivre. La conscience est tout simplement le plus grand cadeau du Créateur aux hommes ; le fait d'avoir une conscience et de pouvoir prendre conscience de notre création — et de ne pas seulement traverser aveuglément le Paradis." (a) :yeah: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je crois qu'on parle en 100aine de ùgrammes la....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, mess reçu tout est neuf, jante rayons, moyeu, ce qui m'inquiete est la mise en tension deja, je n'ai pas l’outil, et apres, je n'ai toujours pas l’outil, niveau competence, si ça ce limite a une montée progressive en tension avec un certain ordre geometrique, pourquoi pas, mais j'ai comme l'impression que ce n'est pas si simple si tu sais ou se procurer ce genre de rayons, en petite quantité, je suis preneur merci encore, pour le coup de mistral (gagnant) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant http://www.leboncoin.fr/velos/887937265.htm?ca=16_s
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs