📶 Abonnez-vous à notre page Instagram !

Rechercher

Bugs permanents depuis que le site a été complètement modifié dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour JPcalou64,

Merci pour votre message.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous rencontrez des difficultés lors de l'utilisation de notre site. Votre frustration est compréhensible, et nous vous assurons que nous prenons votre retour très au sérieux.

Nous travaillons activement à l'amélioration de l'expérience de nos troqueurs. Votre retour nous est précieux pour identifier les problèmes qui persistent. Nous allons procéder à des tests et améliorations supplémentaires en prenant en compte vos remarques, notamment concernant les difficultés de navigation et de visionnage des annonces.

Si vous avez des détails supplémentaires sur les bugs rencontrés ou des suggestions spécifiques, n'hésitez pas à nous les partager. Cela aidera à faire améliorer le site !

Nous restons à votre disposition et vous remercions pour vos commentaires pleins de gentillesse et pleins de bonne volonté

Cordialement,
L'équipe Troc Vélo

le
par : jpcalou64

Bonjour, 

Message pour l'équipe de Troc vélo : 

Je pense que n'avons plus besoin de vous reporter sans cesse les nombreux buggs de ce site qui est devenu au quotidien tout simplement inutilisable  et je pèse mes mots ! 

Alors un conseil, prenez un ordinateur, aller sur votre site en tant que visiteur et vous allez vite voir ce qu'il ne va pas, ne vous inquiétez pas, ça saute au yeux tout de suite tellement c'est la catastrophe. 

Le simple fait de scroller afin de visionner les annonces est devenu quasi impossible. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs