Rechercher

Avis pour changement de cassette dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bah oui soigneur mais fait parti d'un club de foot je pense pas que ça marche lol Non vraiment cycliste du dimanche même pas 2000km à l'année Sinon ça vaut quoi les cassettes miches ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
150 euros en mag pas en vpc, tu trouves dans les 100 euros mais pas en 12/29 .a ma connaissance il n existe pas de cassette athena 11 mais seulement chorus , record et super record. En occas une cassette valable se negocit dans les 70 euros.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Si Brunols sur probike en 12/29 prix 111€ et alltricks prix 114€ Et en effet athena ça existe pas c'est chorus le 1er prix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
prefere prendre une chorus meme d occase au moins tu es certain de faire une bonne acquisition et avec 2000 bornes par an tu n es pas pret d en voir le bout (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui Brunols comme dit me vélo est plus loisirs pour Clair je viens d'en voir une sur le site, j'ai fais une propo on verra
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
cyclo89
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci cyclo89 c'est cette annonce dont j'ai fait une propo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas eu de retour mais vous axez peut être pas vu Qui connaît les cassette de marque Miche ? Et bien ou pas ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs