Rechercher

Attention escroc sur le site dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
DOM RC82

Bonsoir

Annonce postée hier soir, le bon M Ceccaldi Philippe (philippececcaldi2@gmail.com) membre BRALO59555 me demande également que si mon bien est toujours disponible. Je dois lui confirmer via son email et non par le site. Ce monsieur semble avoir énormément besoin d'un moyen de locomotion pour se déplacer vu le nombre de signalements dans le forum, ou alors la famille est nombreuse et ils ont tous le même prénom!

J'ai répondu via le site, cela sentait tellement l'arnaque.

Merci à toutes les personnes qui signalent ce genre de guignols qui malheureusement pullulent sur les sites de vente et qui n'ont que ça à foutre de leur journée, le travail étant trop dur pour eux.

Bonne soirée 

DOM RC82

le
par : benoitjacquel

Oui j'ai eu le même message de ce Ceccaldi avec une adresse ceccaldiphilippe2gmail . Exactement le même propos ,ça semblait tellement énorme que j'en ai souri ( le coup des 50 € en plus pour la réservation magnifique !!!) . Quand c'est trop beau et trop facile ça sent mauvais !!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
thierry56510

Même process avec 

francklevesque63@gmail.com, je viens que rarement sur le site coici mon mail ou par sms etc...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mamola350rdlc

Bonjour mon compte à du être piraté car j ai découvert avec stupeur que je vendais un vélo à 3800€ , le piraté se servait de ma messagerie troc velo pour répondre aux diverses demandes et proposait de passer en mail ou whatsapp..attention à vos comptes et surveillez votre messagerie, troc velo signale lorsque le compte est modifié, c est grâce à cela que j ai découvert le problème  ..

le
par : DOM RC82

Bonsoir

Annonce postée hier soir, le bon M Ceccaldi Philippe (philippececcaldi2@gmail.com) membre BRALO59555 me demande également que si mon bien est toujours disponible. Je dois lui confirmer via son email et non par le site. Ce monsieur semble avoir énormément besoin d'un moyen de locomotion pour se déplacer vu le nombre de signalements dans le forum, ou alors la famille est nombreuse et ils ont tous le même prénom!

J'ai répondu via le site, cela sentait tellement l'arnaque.

Merci à toutes les personnes qui signalent ce genre de guignols qui malheureusement pullulent sur les sites de vente et qui n'ont que ça à foutre de leur journée, le travail étant trop dur pour eux.

Bonne soirée 

DOM RC82

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jsl_74580

Idem.....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Daoudido

Pareil, j'ai reçu le même message. Le compte de cet individu doit être supprimé. 

le
par : Yarcos

Bonjour, 

j'ai aussi été contacté par ceccaldiphilippe300@gmail.com qui ressemble a une arnaque.
voici le mail:
Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

 

faites attention.
 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pascaldo

Effectivement Philippe Ceccaldi apparait un nombre incalculable de fois sous différents identifiants ...( j'y ai eu droit ... !)

Nous devons sysrematiquement déclarer. ces identifiants à troc velo qui ferme alors les comptes. Ne critiquons pas Troc vélo qui fait ce qui est possible .C'est l'ensemble de la vente par internet qui est aojoud'hui gangrené.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

 JJM un usurpateur derrière ce compte je me suis fait avoir une importante somme 

le
par : pascaldo

Effectivement Philippe Ceccaldi apparait un nombre incalculable de fois sous différents identifiants ...( j'y ai eu droit ... !)

Nous devons sysrematiquement déclarer. ces identifiants à troc velo qui ferme alors les comptes. Ne critiquons pas Troc vélo qui fait ce qui est possible .C'est l'ensemble de la vente par internet qui est aojoud'hui gangrené.

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Erbo78

Bonjour à tous,

Je viens compléter le sujet sur ce M. Ceccaldi... J'ai tiqué à la réception du 2ème mail et fait une recherche sur google qui m'a renvoyé sur ce forum :-(

"Bonjour, votre offre est-elle toujours d'actualité ? si oui merci de me confirmer SVP via mon e-mail. philippececcaldi2@gmail.com Merci Cordialement Mr Philippe CECCALDI"

"Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. "

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christobourdin

Bonjour,

La même chose sur mon annonce:

Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

le
par : Yarcos

Bonjour, 

j'ai aussi été contacté par ceccaldiphilippe300@gmail.com qui ressemble a une arnaque.
voici le mail:
Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

 

faites attention.
 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
jujudu10

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sylvain71

Bonsoir, 

Depuis que j'ai mis mon annonce que des arnaques.  Même un mail automatique me disant que mon vélo est vendu avec succès sur la plateforme troc-vélo avec un lien DHL pour l'envoi du vélo d'un certain konto572. 

Ce site était génial pour acheter ou vendre ça devient un refuge d'arnaqueurs ... c'est bien dommage ! 

LOIKA76766

APOSTE2755

HILDERUCH 

Bonne soirée à tous !

 

le
par : DOM RC82

Bonsoir

Annonce postée hier soir, le bon M Ceccaldi Philippe (philippececcaldi2@gmail.com) membre BRALO59555 me demande également que si mon bien est toujours disponible. Je dois lui confirmer via son email et non par le site. Ce monsieur semble avoir énormément besoin d'un moyen de locomotion pour se déplacer vu le nombre de signalements dans le forum, ou alors la famille est nombreuse et ils ont tous le même prénom!

J'ai répondu via le site, cela sentait tellement l'arnaque.

Merci à toutes les personnes qui signalent ce genre de guignols qui malheureusement pullulent sur les sites de vente et qui n'ont que ça à foutre de leur journée, le travail étant trop dur pour eux.

Bonne soirée 

DOM RC82

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

quel clown se vK2

le
par : vk2

 JJM un usurpateur derrière ce compte je me suis fait avoir une importante somme 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

JJM faux profil il est de retour 

le
par : JJM

quel clown se vK2

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
rogerpingeon

JJM faux profil usurpateur 

le
par : JJM

quel clown se vK2

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
JJM

oh les 4 clowns sodebo, pigeon, vttibis et vk2, vous en avez pas marre?? ca vous embete bien que je vous déniche à chaque fois, vous êtes tellement prévisible!! vos roues bora ultra à 800 €, vos garmin neuf à 150 balles, vos assioma neuve à 250 €, vos payements à la con, vos histoires de mandat cash,   franchement, allez jouer avec les alloc et arretez de venir arnaquer les gens sur troc vélo. Vous êtes de gros balourds. De plus, pas la peine de laisser des commentaires d'abrutis sur mon pseudo, je ne vends et achète rien avec celui ci. Allé, à bon entendeur je ne vous salut pas.

le
par : rogerpingeon

JJM faux profil usurpateur 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
franki911

Ça devient n importe quoi je suis intéressé par 4 annonces pour des roues .les roues sont dispo et quand je propose un rdv pour venir les chercher plus de son plus d image faudrait vraiment faire le ménage 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

Arnaque Piert un usurpateur derrière ce compte je me suis fait avoir 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flostr

Bonjour,

pour info potentiel arnaqueur : LATIN6 (valentinjamet23@outlook.fr). il vendait un scott addict RC edition CHAVES.

tentative d'arnaque par demande d'acompte de 30% et ensuite 50% pour réserver. personne indisponible pour discuter par tel, pas dispo non plus pour un rdv pour remise en main propre.

Je n'ai pas plus d'info (l'annonce a été supprimée, je ne peux pas accéder au profil pour signaler).

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mathieuleudet

Exactement le meme mail mot pour mot aujourd'hui...

le
par : Yarcos

Bonjour, 

j'ai aussi été contacté par ceccaldiphilippe300@gmail.com qui ressemble a une arnaque.
voici le mail:
Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

 

faites attention.
 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Bruno85

J'ai eu Mr CECCALDI par mail (03/07/2024) - il sévit encore ...

Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

le
par : Yarcos

Bonjour, 

j'ai aussi été contacté par ceccaldiphilippe300@gmail.com qui ressemble a une arnaque.
voici le mail:
Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation. 

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

 

faites attention.
 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs