📶 Abonnez-vous à notre page Instagram !

Déposer une annonce
Rechercher

Attention escroc sur le site dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Baguettebike

Toujours la même rengaine, ont ce demande ce que la justice peut bien faire.... 

Je vous partage le dernièr en date.... 

je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

PS: Je vous fais un rajout de 50 euros pour la réservation.
Cordialement
Mr Jacques MENEUT

le
par : Yarcos

Bonjour, 

j'ai aussi été contacté par ceccaldiphilippe300@gmail.com qui ressemble a une arnaque.
voici le mail:
Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

Cordialement

Mr Philippe CECCALDI

faites attention.

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Michel nadal

merci

je viens d'avoir le même message .du même Jacques MENEUT

trop beau pour être vrai

merci encore pour m'eviter une escroquerie

le
par : mathis45370

j'ai recu le même message de cet acheteur Jean Marc Meneut identique mot pour mot, malheureusement j'ai envoyé mes informations (nom prénom, adresse et numéro de téléphone) avant de trouver vos messages dans le forum et de me rendre compte de l'arnaque.

Savez vous ce que je risque? car aucune donnée bancaire n'ont été transmise pour autant

Merci de votre retour

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Ipon55

Bonsoir

Le message est identique mais le patronyme a changé

Je vous remercie pour votre réponse . Vu les caractéristiques laissées sur le site, je suis vraiment intéressé par votre annonce. J'habite sur Saint-Cloud dans le 92210, cependant je compte vous faire parvenir de l’argent par envoi postal en espèce dans une enveloppe via la compagnie de livraisons DHL. La société DHL enverra l'un de leurs agents à votre adresse pour venir chercher le bien et vous remettre votre argent en main propre puis m'expédier le bien à mon adresse, si cela vous convient donnez-moi vos coordonnées pour l'envoi postal DHL. Nom; Prénom; Adresse domicile ; Contact fixe ou portable ; Prix ferme .

Cordialement
Mr Jean-Maurice CHARRIER

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Rphv8

Victime à l’instant d’une arnaque évitée de justesse grâce à vos commentaires et à l’adresse mail du soit disant service DHL. 
Par un certain Jean Maurice Charrier qui m’a de plus envoyé sa pièce d’identité. Il aurait clamé avoir rajouté 150€ au prix initial pour des frais de douane. Faites attention et vérifiez les adresses mail. Le vrai service DHL se termine par @dhl.com non pas par @gmail.com. 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs