Rechercher

Achat premier vélo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Le SLR 02 est un bon choix justement parce que pas trop bout de bois ,ceux qui ont pour habitude de faire du vélo savent ce qu'est un cadre "trop rigide" 8) Les shima RS-10 seront en effet plus "facile" avec leur coté molasse ce qui n’empêche pas d'en faire d'excellente roues de cyclo Le SLR semble bien sur un bon choix ,comme le serait un autre vélo a peu près pensé pour faire du sport sur un vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je pense que dans un premier temps je vais aller faire un tour dans le magasin local (MENET) qui a bonne réputation par chez nous mais en effet le BMC a l'air pas mal selon ce que je peux voir sur le web Pour info kitty, ce sera 180 km à vélo dont l'Izoard pour finir sur un marathon 8O ca va être Showtime, mais j'aime bien quand c'est long (comme ma femme d'ailleurs :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
" alt="" /> (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
[url]https://www.troc-velo.com/velo-route-course-bianchi-928-1-1-1679195.htm[/url] Bjr ça aussi c est du côté de chez toi ??? peut être un peu d entretien à voir mais en négociant bien .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut sir look, :) classe !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr vdz , oui sympa ! et en plus il pourrait trouver une 2eme paire de roues .... Tout va bien ????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Yes sympa par contre au niveau de la taille je pense que ce sera short
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip impeccable :) le temps reste clement, bientot la frontale :) je met mon cadre dengfu a l'epreuve du velotaf (voie verte) et pour l'instant, il s'en sort haut la main (acheté a 90eur avec botier chris king ceramique (a) ) je garde le cadre flamand pour le loisir :) la voie verte, ça use tout rapidement....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui stozik , ( mais souvent les M c est 53 / 54 .......) Oui vdz ça use , ça tape mais au moins pas de bagnoles sur ces voies . ici aussi temps frais mais assez sec ....... ( en Bretagne quand il ne pleut pas c est qu il fait beau .... :) )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip c'est terrible la voie verte (dans le bon sens :) ) tu as zieuté cet article? http://www.matosvelo.fr/index.php?post/1986/plus-de-20000-km-de-pistes-cyclables-au-canada pas mal 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs