Rechercher

Achat dérailleur avant Shimano 105 nouvelle génération dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
ça arrive souvent assez vite avec Taïwan et le Japon. RPC/PRC et HK c'est autre chose... :whistling: si t'as tout le retse du groupe 11v c'est sûr que ça va te sembler long, sinon ça te laisse du temps pour compléter le groupe. le 10v? uèp mais à condition de laisser tout le retse du groupe 10v bien sûr. :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai tout le reste oui... Tu imagines bien que je bouillonne d'impatience :whistling: Je me demandais si je pouvais pas garder temporairement mon dérailleur 10v... En faisant attention à ne pas passer la 11eme vitesse sur la cocotte 😛
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nope. no worky! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ahah mince (a) Bon je vais me prendre le dérailleur arrière R8000 je crois, ça a l'air d'être une belle évolution du r7000 Merci à vous deux pour vos conseils !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'ai un RD-R8000 d'occase en stock, si t'es pressé j'peux t'vendre les morceaux qu'il te manque et te poste ça demain matin avant la levée weekendière en lettre suivie. narmolement t'as ça mardi ou mercredi au plus tard. narmolement hein. une fois dans la boîte jaune j'suis innocent! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Carrément ! Avec plaisir Je t'envoie un message privé
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
démonté et bientôt nettoyé: celui du R8000 est différent et en deux pièces et non 3 comme celui du R7000 parce qu'en alu et non en ferraille. tu vas, ô bonheur du compteur de grammes, passer de 36 g pour la version 105 à 19 g pour l'Ultegra. :yeah: [url=https://www.sjscycles.co.uk/gear-spares/shimano-105-rdr7000-bracket-axle-unit-normal-type-y3f398020/] [/url] :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuquerie! mon dino est en train de grignoter un steak de dérailleur!!! il est un peu con-con le pauvre, peut être un triathlèteux réincarné... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Kitty j avais effectivement pas vu qu il manquait le piéce de raccordement ...... ça va le faire . Bonne journée 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bon finalement, bonne nouvelle, j'ai contacté le vendeur : il pensait que c'était une pièce spécifique au vélo sur lequel il l'a démonté, et il me ramène la pièce demain ! Un grand merci à vous pour votre aide, c'est génial :) À bientôt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
👍 Bravo à kitty surtout ....... 8) Bon montage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan nan, j'ai quasiment rien fait hein, c'n'est pas moi qui ait insisté sur trois pages pour trouver le truc. pis c'est bien de la part du vendeur de s'être souvenu qu'il avait gardé les incriminés morcels pour son cadre sans savoir c'que c'était et de les avoir finalement rendus avec les honneurs à leur légitime propriétaire. (a) bravo à toi car sans ton obstination et surtout ton image bien annotée, j'serais passé à côté vu l'angle de prise de vue des photos ayant précédé ton intervention capitalement décisive. :clap: ceci est un intermède musical rafraîchissant destiné à lutter contre cette vile caniculosité qui nous cuit actuellement: la morale de l'histoire étant donc qu'il faut zyeuter les docs Shimano avant d'acheter du matos à des pixels qui n's'y connaissent pô plus que ça et d'bien revérifier que tout y est à la réception avec lesdites docs. :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:) :) 👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Ahah quelle ambiance sur ce forum :) quand je me suis lancé dans l'aventure, je ne pensais pas que c'était si compliqué de changer des pièces sur son vélo... Il y a tellement de normes et de gammes ! Mais j'adore :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
va falloir ouvrir une section masochisme à roulettes un d'ces jours... (a) rien que l'implémentation du T47 de Trek vaut son pesant de crottes de chauves-souris chinoises. :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs