Rechercher

Vendeur douteux dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
dommage que la vidéo soit trop "artsy" et pas assez technique... :( une occasion ratée de faire un truc correct sur la construction de la roue. une autre chez Nitto par Sim Works: *click!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
DE LA PROPAGANDE METALIENNE enfin, on en reparle dans 10ans...j'aurais ptet changé mon fusil...guidon, d'epaule :) sinon, on reconnais bien le japneeze spirit...dur d'imaginer ça ailleurs....enfin, pour mon ptit cerveau et ses ptites connaissances cool pour la triple clef rayon chez wiggle, mais elle sont dangereuses ces soldes, j'ai deja trois outils dans le panier.... :!: 8O ceux qui...par ex cherchent un groupe 105 11v a moitié prix... 8) ou autre...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un 'tit vétété pour finir de remplir le panier m'sieur? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Trop tard :) Commande validée, livraison colissimo gratuite :) Trois triples clef dont la derayonneuse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*pif-pouf!* ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*plopz!* :whistling: si tu veux des trucs chez Icetoolz ou Unior j'vais passer une commande d'ici la semaine prochaine narmolement. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule je zieute sorry pour la latence, j'etais au tel avec l'acheteur de la ec90sl qui finalement change pour les slx.... cette roue est maudite, du coup, je l'ai encore refusée a 4 gars qui vont encore me dire qu'ils ont trouvé aut choz ailleurs apres l'accident d'voiture et le changement brutal de cap....quel sera son destin...avec son nouveau corp shim (parce que du coup j'echange encore ) :? 8O :yeah: merci pour l'info compatibilité, elle vient de m'etre tres utile...allez, je zieute ton click
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cool, je viens de prendre la 25/30/40 et la hexa 2/2.5/3 chez wig... je vais attendre demain pour bien zi heu T ça mais il m'en manque encore plein, j'etalerai un peut ça... demain, installation de l'atelier a la bat cave :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu commande chez qui pour icetoolz (us ou distrib eur ou ...?)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Taïwan, ma politique de réduction des zintermédiaires zinutiles. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'crois bien que cette Easton là va finir sa vie sur ton vélo à faire des vélo-boulot-dodo quotidiens. (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr non, je pense pas, deja quelques interréssés, y'en à toujours plus pour les versions pneus .... :whistling: mais finalement, pour m'etre mis aux boyaux, je ne regrette pas du tout, je les pousses au bout du bout a base d'anticrevaison et super glue 8) et en passant...pour imager mes propos sur la livraisons de colis a velo, j'ai retrouvé ces tofz de septembre, version juste une paire de roue, un colis de je sais plus quoi et 1 enfant ça peut aller jusqu'a 2 paires + 1 enfant :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, il est de retour Andre Bikondi 103 rue Dolain 62100 calais Il vend un di2 ultegra qu'en pensez vous ?? difficile de le joindre par téléphone. pas de possibilité d'échange en direct. les annonces ont disparu etc etc
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs