Rechercher

Vendeur douteux dans Alertes et Signalements sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
slyeb
je souhaitais faire l'achat un GPS sur vélo troc mais tout c'est arreté quand jai voulu prendre contact par telephone jai donc vu une annonce le gars doit être plus que douteux en voici les coordonnées Bikondi André ou André BiKon avec cette adresse mail bahbath-2006@yahoo.fr 465 chem Triodet 42120 COMMELLE VERNAY Domiciliation: FPE IBAN: FR76 1659 8000 0101 5700 4000 156 BIC: FPELFR21 avec ce bic attention ce n'est une banque historique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est quoi? une banque pré-historique? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est sur que si tu lui téléphones sans dire bonjour , comme sur le post , :whistling: il fait comme moi il raccroche illico :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
zalut toust :) pas de soucis, l'iban est correct, l'adresse et correcte, et le bic vas avec l'iban France - FR SWIFT / BIC Code: FPELFR21 Bank Name: Financiere Des Paiements Electroniques Branch Name: Head Office Address: 4 Rue De Charenton 94140 Alfortville City Name: Alfortville Country Name: FR - France Region Name: Europe Bank Code: FPEL Country Code: FR Location Code: 21 Branch Code: XXX il sera ptet pas content que tu balance son nom et son adresse avec ce message... :? ciao plus
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
attention toutefois aux comptes FPE: ce sont des pseudo-comptes adossés à des cartes prépayées rechargeables que l'on achète chez tout bon buraliste(*click!*). dans ce cas là je serais, présentement, assez méfiant. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair , en plus il ne fait que balancer , il ne développe rien ! s il n a pas payer , il n achète pas , et puis c est tout , drôle de manière de faire , voire scandaleuse . que fait le modo ............ :whistling: :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep pas tres securisant, mais des personnes avec ce nom de famille (pas tres courant) crechent dans cette zone, et sont sur les reseaux sociaux classiques, la verif est assez rapide a faire.... d'ailleur le principal interréssé est lui aussi sur le plus vaste reseau sochol of the galaxi.... luc....che che...je suis...che che...ton...che.... :) enfin tous ça pour dire qu'effectivement, c'est bien d'etre prudent avec les fpe, mais ptet pas terrible de crier au loup aussi rapidement... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
d'un autre côté quand tu fais une recherche sur l'adresse: y'a de quoi crier au buffle... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben voila :) une verif rapide maintenant y'a qu'a crier au loup 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
louuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuup!!! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sauf s'il est hebergé...dans un poulailler...heu, une etable.....mais bon...peut de chances.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
en résumé, le fond était bon, la forme moins. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
maintenant, tu peut pt'etre lacher le pseudo :whistling: (a) j'ai commandé trois gps cet aprem et ...comment dire :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
une vraie menagerie chez toi entre les chats sauvages, les ours, les elan, les koalas... jamais de controle des douanes ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
"enragés", pas "sauvages"... :whistling: et pis j'ai l'air super innocent mwa: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Ben tu feras plus peur aux mercenaires de shimano 9v 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* < rien à voir mais pas mal quand même. (a) lors de mon dernier contrôle par les douanes: ces niais n'ont pas trouvé la coke! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Ouais :) C'est lui qui doit vendre les bookz campa du bon co.. La grande classe Et pour les douanes,.... je suis pas surpris La surcharge de taf explique ça :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
À côté la vidéo easton manque de poésie Ces italien alors....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs