Rechercher

Vélo montagne occasion 1500 euros dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
babidi
Bonjour a tous Après une année passé sur un Btwin triban 520 en tant que débutant ,j'aimerai avoir le retour de personnes expérimentés afin de sélectionner quelques vélos aux alentours de 1500 euros . Habitant près de Grenoble je prend du plaisir essentiellement en montagne 80% du temps . J'ai malgré ma médiocrité du triban, j'ai fais quelques belles sorties des ma première année avec 3000 kilomètres depuis début mars . J'ai envie cette année de progresser et de voir mes entraînements payer un peu plus avec une nouvelle monture . Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Bonne route V
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut C'est trop tôt Des gosses des clubs par ici font 3 fois + de kms sorry Certains l'acier du padre hé hé hé triban c'est de la rolls Mon avis perso À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Après ils passent à du haut de gamme direct et ça permet des économies tout de même , par ex, avec les thunes d'1 vélo moyenne gamme , on peut s'acheter des roues carbone , ou un groupe mieux etc...si tu laisse tomber ce projet et tu mets les sous de côté Le matos coute de + en + reuch et ça monte Mais il y a autant d'écoles de cyclisme & avis différents... Muscu en hiver ??! Squash (à l'ancienne) avec une haltère sur les épaules t'aime pas ?! Sa paye bien ça , tjr ! 🏋️ Ça renforce ton dos , jambes tout quoi ! On iras pas mettre du 100 kg sur la colonne non plus 💥🤕💐 Moi je fais du jogging & vélo en hiver , je gagne en élasticité qui m'est indispensable ! Chacun réagi différent Pense-y Bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bonjour et tu cherches du neuf ou de l occasion ???? 1500 euros , on peut se faire plaisir , mais un "bon vélo" "neuf" faut mettre un peu plus si tu veux faire de la montagne, pour avoir des roues de bonne qualité et réactives . Pour acheter de l occase faut bien connaitre le matériel par contre . Sinon il va y avoir des "promos" chez les vélocistes ( comme chaque fin d année) , ça vaut le coup d aller les visiter . mais si tu fais beaucoup de montagne faut insister pour une bonne paire de roues. Fais toi plaisir.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
criquet06
Salut ,va faire un tour chez distri cycle à Grenoble (ils ont un site web) il y a des promos. Bonnes recherches.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Merci pour les retours Glorius 75 oui muscu l hiver , skating et home trainer . Je compte continuer a progresser cet hiver même en roulant moins Il est vrai que je roule pas en acier mais tout de même 10.7 kilos le vélos avec des roues a chier ( bas de gamme de chez decat 50e la roue et 1.1 kilos par roue mi alu mi acier .... J'ai tout de même enquiller 3500 bornes et fais iseran, ventoux les deux Alpes et tout un tas de col près de chez moi . J'ai encore certes bcp de marge mais bon si je peux améliorer mon confort de conduite et grappiller un peu de vitesse je prend . Je cherche pas du neuf a ce prix évidemment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Merci criquet 06 je je vais jeter un oeil
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Il y a tellement de vélos que tu sais plus quoi prendre en fait . Tout le monde m'oriente vers un carbone . Perso le groupe je m'en fou un peu du 105 c'est top déjà après les roues j'y connais pas grand chose mais j'irai pas a poser 1000 balles dans une paires de roues .je pense vu ce que j'ai en ce moment que déjà avec des Mavic basiques je devrais voir une sacré différence
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Pourquoi pas faire une deuxième saison avec mais faut que je pose absolument deux autres roues dessus je pense .un avis pour des roues correct a 300e max d'occase où je laisse tomber car cela ne changera rien . J'avoue le vélo est correcte pour débuter (enfin ce n'est que mon avis en rapport qualité prix ) mais les roues ...🤮🤮🤮
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Regarde un peu par là,ce doit être dans tes environs 8) [url]https://www.leboncoin.fr/recherche/?category=55&text=giant%20tcr&locations=r_22[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Look-586 Merci je connais pas encore toute les marques et giant tcr c'est vraiment correct .on en trouve a 1000 balles en carbone
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
https://www.troc-velo.com/velo-route-course-sans-reven-carbon-1-1-2524830.htm un truc comme çà ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu fais pas mal de montagne donc rigidité Zonda & fulcrum racing 3 & mavic ksyrium équipe et ksyrium (tout court pas la élite) certaines shimano c24 par ex les autres oublie ! 💥 Regarde la géométrie du triban ( gaffe avec le "reach" ) dans ta taille , et tu compare avec un vélo qui te plait , peut-emporte l'écriture sur le cadre , oublie les shinoa canyon pas mal de plastic inside , le blem c'est que il y à du jeu partout sans cesse !!! Oui jaiand n'a jamais déçu c'est bon , 105 est top mais tiagra 4700 aussi ! Sram rival gagne et ça bouge pas ! Es-vrai aller chez un bouclard c'est mieux mais les tarifs aussi , c'est du simple au double (+/-) 🌶️🤑 Et si le vélo n'est pas a ta taille return ! Certains vélocistes font la grimace quand c'est comme ass ! Decath sont cool et les last vanrysel sont bien ! Bueno À +
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Ndlc22 il fait rêver ce vélo mais sa sent l'arnaque quand même puis il est en Belgique .rien que les roues coûtent le prix du vélo ...je me méfie toujours des annonces trop alléchantes Mais merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Glorius 75 Je m'arrête nullement a la marque perso .je sais que la gamme ultra chez Decathlon est très bien mais d'occasion il y en a peu et apparemment c'est surtout un vélo de coursier . Il y a quand même un sacré choix d'occasion en ce moment
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
babidi
Glorius 75 merci pour le choix des roues 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nounours5457
Bonjour badidi, effectivement, le choix se complique pour l'achat d'un vélo d'occasion. Il faudrait que tu cibles plus, 10 ou 11V, quel groupe et de quelle marque ? Car rien que le choix des roues, c'est, comment dire, complexe! Le nombre de rayons, la hauteur de jante, le poids, etc.... Moi je peux te proposer le mien: https://www.troc-velo.com/index.php?mode=1&annonce=2523922 Crdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Regarde un peu partout il y a des cervélo r 2 en 105 tout neufs (et en garantie) sur des sites de vpc , top ceux-là !!! 👍🌈 8) Vélo de prince de la ville Plutard tu change les roues !!! Pas si longtemps je les ai vu a 1370 €
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nounours5457
Bonjour à tous et à glorius 75, il a dit qu'il avait un budget de 1500 euros, là il lui manque au moins 375 euros et pas l'argent pour les roues de l'année prochaine ! Crdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Regarde mon message je l'ai modifié avant ton post !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs