Rechercher

Vélo montagne occasion 1500 euros dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
babidi
Bonjour a tous Après une année passé sur un Btwin triban 520 en tant que débutant ,j'aimerai avoir le retour de personnes expérimentés afin de sélectionner quelques vélos aux alentours de 1500 euros . Habitant près de Grenoble je prend du plaisir essentiellement en montagne 80% du temps . J'ai malgré ma médiocrité du triban, j'ai fais quelques belles sorties des ma première année avec 3000 kilomètres depuis début mars . J'ai envie cette année de progresser et de voir mes entraînements payer un peu plus avec une nouvelle monture . Merci a ceux qui prendront le temps de me répondre Bonne route V
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut C'est trop tôt Des gosses des clubs par ici font 3 fois + de kms sorry Certains l'acier du padre hé hé hé triban c'est de la rolls Mon avis perso À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Après ils passent à du haut de gamme direct et ça permet des économies tout de même , par ex, avec les thunes d'1 vélo moyenne gamme , on peut s'acheter des roues carbone , ou un groupe mieux etc...si tu laisse tomber ce projet et tu mets les sous de côté Le matos coute de + en + reuch et ça monte Mais il y a autant d'écoles de cyclisme & avis différents... Muscu en hiver ??! Squash (à l'ancienne) avec une haltère sur les épaules t'aime pas ?! Sa paye bien ça , tjr ! 🏋️ Ça renforce ton dos , jambes tout quoi ! On iras pas mettre du 100 kg sur la colonne non plus 💥🤕💐 Moi je fais du jogging & vélo en hiver , je gagne en élasticité qui m'est indispensable ! Chacun réagi différent Pense-y Bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386