Rechercher

Vdz wheels, torture mentale chapitre deux dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
kittytrail
j'coupe la poire en deux. :whistling: (mais c'est bien en 1635 hein... :yeah: ) :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez, je vais po te gacher ça....je ne re pèse pas !! 'tain, 6 pages à seulement 3 salopards 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et c'est pas fini! :yeah: d'ailleurs on a perdu le lynxounet, il doit être en train de compter ses pièces jaunes pour s'offrir un ensemble White Industries des plus classieux pour son joli vélo à ressorts... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: il a probablement maté les prix ck !! j'espere qu'il n'est pas près d'un quai ou traine de la corde.... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'imagine même pas le nombre de sacs de vieilles qu'il me faudrait tirer pour mettre du Chris King partout sur un de mes vélos... :? de quoi perdre haleine plus vite qu'une pauvre baleine innocente traquée par de vils bâtards de nipponniens harponeux. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ben non, y'a plus simple, tu vends deux "air chris king" et t'achete un chris king....etc....etc c'est comme si on s'etait payé un reseau telecom privé et un développeur pour nous faire un réseau de com sur mesure !! :yeah: grand luxe !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué... avec tous les bots qui traînent sur fessesdebouc c'est nettement moins privé du coup... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mouaip semi privé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ça plus tous les niais courroucés, coureux et triathlèteux qui veulent me doxer... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
apres....t'es inscrit sur 43 forum, pas tous extras...voire douteux pour d'autres !! si tu fais une gentille moyenne de 10 enemyz par site frequenté pendant plus d'un mois......methink....tu paies zow much pour pas que je diffuse ton adresse postale?? :whistling: (a) :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les zamoureux non je me suis renseigné a nouveau les roulements seront faits sur mesure en zinox pour un prix sympa et pour le poids des roues je dis 1664 avec un peu de sirop de pêche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et j'ai timee toute la journée :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au fait my time zxrs havana et passer sur la balance 7kg650 avis de critiques il est monté comme je l aime
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will, en plein suivi de mme eisenbarth sur hawai cool, pas pu rouler today.... c'est tres bien entre 7 et 8 kg.... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Ah bien roulé même posé ma roue arrière sur une plaque d'égout creveson :cry: je suis content de mon missiles sol sol a manger le bitume si je pouvais je roulerai jour et nuit avec
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:cry: snul les plaques d'egouts mal pensées, surtout les grilles trop ajourées...mon menton s'en souvient :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui ça fait mal ça fait deux fois que cela m arrive et à plus de 40kmh
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: de la chance de pouvoir encore parler et tapoter le clavier !! à 40km/h.... ouch 8O :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui c'est sur le pilotage de vtt aide bien et surtout la roue tourne nickel mais ça surprend
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
rien ne vaut les routes , plaques des goûts et zécouleurs de Nipponlandie. :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs