Rechercher

Vdz wheels, torture mentale, chapitre 1 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
les suisses doivent manger du milka en contemplant la nature
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:sick: mué, Milka c'est pour les touristes et les mous du bec... :whistling: tant qu'ils font leur boulot et que la qualité est là, j'vais pas me plaindre des délais. après s'ils me foutent de l'infecte sucre chocolaté au lait de vaches ukrainiennes plein partout dans mes zécrous c'est pas pareil... :cry: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir les vacances pour les suisses vont se terminer ils vont revenir tout bronzer des îles caïmans les vilains :cry: :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
kikou lynxounet! 8) t'es tout bronzé comme un vil swisseux? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) nu order demain matin chez dt, pour la roue arriere mtb de miss eisenbarth (youkoulélé girl) ASSEMBLY/DISASSEMBLY TOOL FOR RINGNUT 3P HXTXXX00N5266S x1 INSTALLATION TOOL FOR HUB SEAL HXTXXX00N5026S X1 BEARING 6902 (Ø15/28X7MM) STAINLESS HSBXXX00N1285S X4 DT SWISS SPECIAL GREASE 20GR HXTXXX00NSG20S X1 MULTI PURPOSE GREASE 20GR HXTXXX00NMG20S X1 j'en profiterais pour prendre des nyouz des ecrous du misteriouz bollokz breaker :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Moi je bronze comme comme les ours blanc de l artique
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
à force de bronzer ces pauvres zours polaires vont être pris pour des zours mi-mexicains mi-éthiopiens... :( Re: ASSEMBLY/DISASSEMBLY TOOL FOR RINGNUT 3P HXTXXX00N5266S x1 prends pô ce truc, c'nul et ça tient pas la route à l'usage... commande plutôt un kit Enduro Bearings "BBT-013 DT" chez Now Company... :whistling: sont cools et sériousses eux et ils savent ce qu'ils ont en stock ou pas en général... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je sais, mais c'est pour le compagnon de verena, il va s'en servir juste quelques fois, pas un usage atelier commande urgente, pour les roues mtb d'hawai....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
oki, profites-en quand même pour pêcho le tarif revendeurs de chez Now alors... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'tain d'ailleurs, j'ai mailé today pour des comptes pro chez les conti/vittoria etc.. vais encore me faire rabattre sur la distrib frenchouzichk pour cause de volume too weak :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pour Continental c'est quasi certain, Vittoria pas sûr si tu leur a expliqué ton positionnement pointu. :) pis Conti tout le monde en vend, c'est comme Hutchinson/Total et Michelin... :? essaye aussi avec Pirelli, Veloflex et Panaracer. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Avis de recherche mines de laiton pour entreprise swiss
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est bon lynxounet, tu peux ranger tes outils de prospecteur de minerai de laiton natif... 8) ces feignasses de swisseux ont enfin livré ce qu'il fallait. pire que des frankaouis! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yesp :? tu as des zieux partout, encore une antenne du KGB13 :whistling: à moins que tu sois en contact avec mr balls breaker mystery (+y) customer (a) sinon, info validée les vla les précieux !! commandés par X500 bicoze que 500 c'est toujours mieux que 1 (sauf en matiere de surpoids et de découvert) pour la couleur, je dirais plutot anthracite tirant sur noir 8) allez, j'en profite pour placer quelques zimages de la sortie vititi de la veille, qui m'a couté un bras, et une jambe, et un dos... suis définitivement meilleur monteur de roues que photographe d'ailleurs, me suis fait "engueuler" par le client des dernieres ax lightness vdz, un meteur en scene, il a litéralement éclaté de rire au moment de me parler de mes pix :( ça va qu'il est sympa, sinon, y'aurais déjà une poupée à son effigie entre les mains de ma cruelle grande fille :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
et je note que sir look etait actif sur ce sujet, il nous lis donc potentielemnt l'occaz de lui rappeler que son retour prompt est plus que souhaité (et souhaitable :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
bah j'peux pô peaufiner l'appât et servir de pense-bête en même temps hein... :? j'crois que je suis d'accord avec le moussi des AX: t'es aussi bon photographeur que t'as typographiquement bon goût. :sick: heureusement t'as l'air de mieux savoir monter des roues... (a) 'tain, les vilains swisseux, pô même foutus de passer une couche de pinture noire correcte sur de vulgaires écrous en laiton vendus à prix d'or italien des années 70... :cry: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sur ce coup, forcé de plussoyer la peinture est abimée sur 90% des pieces de la boite, va encore me falloir marner pour en trouver 60 close2perfectz :cry:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
genre, comme si tu refilais pas ces tâches ingrates à ta progéniture avant de leur refiler leur goûter... :whistling: si les gentils swisseux de chez PB me livraient un seul outil mal fini ils en seraient fort gênés eux. :) faut d'ailleurs que je pense à leur renvoyer un truc pour qu'il m'en changent la pile et me refassent un certificat de calibration tout beau tout neuf un d'ces jours... :yeah: en parlant de calibration, livraison ce matin d'une méchante clé dynamométrique nippone par le facteur. jetée par dessus le portail bien sûr. :cry: pixes t'aleur. :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: je soudoie le facteur, à coup de maintenance informatique et fort bonz'expressos...ça évite la casse sur la derniere étape idem pour dpd chronopost et compagnie... :whistling: je dois aussi renvoyer mon tensio pour calibration, (le dt) et s'ils sont sympa (je commence a avoir un contact correct avec l'atelier) il me donneront la lecture du "out" que je comparerais à mon benchweurk de calibrage, ça me fera une base solide pour commencer à imaginer du self calibrage, à condition que les chiffres soient bons....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'peux même pas le soudoyer ce bâtard, il n'prend pas la peine de sonner et ne se pointe plus pour le calendrier depuis facile deux ans. :sick: tiens, un peu d'esgourdage pour améliorer -ou pas- ton angliche et tes pratiques biznessiques: *click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs