Rechercher

Vdz 001.....first born dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
allez, promis, demain, j'arrette (les post sur les montages de roues) (a) :whistling: voila voila premiere paire de vdz commandée et montée, manque à peaufiner les tensions, et elles décollent chez un bon compétiteur jantes en 45mm de profil, boyaux, 25mm de large, 20/24 trous moyeux dt 240s en shim 11V, radial avant, croisés par deux à l’arrière cx ray, ecrous noirs, tendus à 130kg 1280gr .....qui devraient s’avérer efficaces, et surtout durables .... assez content, pas forcement évidant d'arriver jusque là, en espérant que la suite roule sans trop de galères shuuss 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Grrrrr :clap: trop joli les roulements sont annulaire
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep lynx 8) dt 240s, roulements annulaires, 206gr (ar, shim 11v)....definitivement une valeur sure....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Bonjour, beau travail :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Un grand bonjour vdz , oui très jolies roues .. Bravo . 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut x 13, salut sir look merci 8) attention a toi look, c'est pas un temps à rouler sur la pointe !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui vdz , ça souffle pas mal ! déjà mercredi , vent soutenu et flotte sortie galère comme dimanche dernier , donc ce matin calme , on verra dimanche si le "courant d air" est passé . Je préférais quand il faisait froid tout compte fait .... :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Ici, hier aucun problème belle sortie par beau temps 8) par contre aujourd'hui ça tombe des cordes
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, le vent s'est un peut calmé (tarn) je suis même arrivé à la bourre au taf, quelques arrêts photo, joli lever de soleil !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Slt tout le monde , wouéééé VDZ beau boulot doigt de fée ? non !! doigt d ' expert :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, une fée barbue alors....pourquoi pas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stormofdesert
Alors là, bravo ! Je suis impressionné par ta maîtrise et ton envie de faire de belles choses avec tes dix doigts! (Enfin j'espère, avec les pieds ce serai encore plus impressionnant). Quelle prix pour ces bijoux?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quelle prix pour ces bijoux? T'inquiète quand quelqu'un te fait un cadeau tu ne lui demande pas le prix :whistling: Pssssst vdz je t'ai envoyé un MP 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut storm 8) autour de 1200 en dt 240s cx ray, un peut moins en aivee edition one, encore moins en dt 350 etc etc... wespiyep mister look, la latence de la messagerie, pas loin de l'heure de pointe :whistling: ....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
arr, j'avais pas répondu au dernier effectivement, c'est corrigé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mansail
re- bonjour vdz ;au risque de te décevoir mais ces roues ne sont pas faites pour roulées :sick: ...il faut les accrocher sur le mur du salon...c est trop beauuuuuuuuuuuu félicitation. :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wep wep mansail :) ça va, ta nouvelle roue arriere en jette aussi !! :whistling: au pire, un stylo blanco et tu peux faire une vdz générique (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
arr, j'avais pas répondu au dernier effectivement, c'est corrigé Tu as du oublier de cliquer sur envoyer 8) (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
nanannan envoyé a 21H09, encore marqué non lu :? c'est plus trop l'heure de pointe pourtant !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs