Rechercher

Time dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Salut :) Avez vous déjà roulé en TIME RXR :? vous en pensez quoi 8) Coté LOOK c'est pas mal 8O
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi j aime bien c est sobre . C est quoi les roues ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr , c est VDZ qui en a récupérer un hier il me semble il doit pouvoir nous en parler !!!! 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut luna, salut ariegeo look 8) et salut sir look (en rajout :) ) quelle coincidence !! :whistling: voila celui que j'ai rentré hier, j'ai seulement changé les roues pour petit essai, mais le temps pourrit d'aujourd'hui ne m'a pas permit de rouler juste 20km hier :( un poil trop grand, (un 54) meme la selle en bas, 2cm de trop, dommage ...et je n'aime pas les transmissions sram, meme si j'imagine pouvoir m'y faire à la longue.... sinon, bonne premiere impression, mais peut etre trop de pression dans mes boyaux, il m'a parru TRES rigide demain, un bon tour si le temps s'arrange et c'est vrai qu'il est vraiment joli si on aime ce genre de design 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
en passant, avec les speedplay de base, un garmin 500, les portes bidons, une transmission force 10, selle prologo scratch pro et des easton EC90 slx, on fleurte avec les 6,9kg....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Super , moins de 7 kgs au complet , c est pas si mal ! oui moi j aime bien . Après c est comme tous les hauts de gamme , faut s y faire .. ils sont tous assez rigides quand même .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
a vue de nez, je dirais que celui ci l'est particulierement si tu veux venir faire un essai look, il est à ta taille, je peux attendre avant le "desassemblage".... normallement, prévu cette semaine, mais je dois rouler et "tenter" de faire du ski avec les tiots ce week end, tu peux passer le recuperer..... je vais en ariege d'ailleurs..... (a) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui il doit être à ma taille :) , je pense que 586 un 51 lui irait mieux .... Sinon ça fait un peu loin , pour moi cette semaine !!! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8O (a) je garde toujours des souvenirs "grandis" :clap: me semblais qu'il avait 25ans et qu'il mesurait 1,78m :whistling: l'invit tiens aussi pour toi évidemment 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Merci .... Et bon ski . 8) Bonne soirée .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh alors là 8O il a un TIME RXR l'ami VDZ ?? mais je ne le savais pas (a) ,quel cachottier ce VDZ Il faudra l’essayer avec des roues "assembly in saint-amans" ............of course Qu'il t'ais paru rigide me semble un minimum :whistling: Guzet est une station parfaitement adapté au familles avec des jeunes enfants ,pour la taille du cadre c'est sur il est trop grand pour moi :( Tu as raison pour les 25 ans (a) mais c'est tout, pour le mètre 78 là on n'y est pas ,pas loin, mais on y est pas Ce week-end ON SE CASSE :clap: :clap: ................................................................................ (normalement)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
dommage :( je n'ai pas encore le droit de me servir d'une paire à moi, mon double malefique comptable me l'interdit sur la seconde fournée, j'en détournerais une, et je vais essayer celles d'un client local d'ici 15jours :yeah: ouaip, guzet, mais je n'ai jamais skié :whistling: (a) pas grave, ça devrait me plaire, et faire tourner les commerces locaux (généraliste, urgence.....)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pour répondre en premier à luna Front Wheel/Hub/Tire: Reynolds RZR Team Rear Wheel/Hub/Tire: Reynolds RZR Team A Guzet tu n'a pas vraiment de commerces et l'hosto est à Saint Girons 8) de l'autre coté tu arrive sur Aulus les bains avec sa monté vers le col d'Agnes Si tu veux éviter un bourre-pif tu prononce AGNE ,les parisiens prononcent agnès ,tu prononcerais toi Parisse ?? ,non ,tu prononce pari, et bien chez moi c'est pareil !! tu respecte la prononciation 8) Autre information nous avons des ours réintroduits il y a quelques années ,bien sur un co :sick::sick:ard de chasseur a réussi à descendre le dernier de souche pyrénéenne ,donc fais gaffe à l'ours (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
8) c'est noté pour [agne] (a) j'embarque le GT, on dors sur biert ([biere?] :whistling: )pas loin de l'etang de Lers les route sont pas enneigées à cette période? doit y avoir moyen de faire un petit circuit....j'étudierais ça en temps et en heure, mais si tu as quelques "pistes" :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir a tous dommages je sais pas mettre les photos j aurais mis mon cadre time zxrs havana et sram frachemenent le top jai le force et le red pour mon opinion campa bof j'ai u et shimano trop plastique a mon goût et j'ai testé aussi mais il en faut pour pour le monde
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep lynx :) oui, les habitudes, moi c'est juste le systeme double tap qui me chifonne, je passe souvent plusieurs pignons d'un coup, et je suis aussi habitué à plus rapide, mais certainement qu'à l'usage, on doit s'y faire.... evoie tes photos là vdzbreak@gmail.com je les mettrais...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Normalement y a une sur Google en cadre neuf
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
feignant !! :clap: belle bete !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Le point positif sram que j aime même en danceuse et mode j appui fort sa passe nikel
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep a voir, j'essaierais 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs