Rechercher

Taille pour mon future velo dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
oui c'est pour sa que je vais surement renoncer au groupe electrique et le prendre chez le velociste qui me fait mon etude postural (il est monter en ultegra quand meme certe pas di2 mais bon est ce que sa m'ai vraiment utile?) c'est pour sa que j'ai besoin d'avis car je me suis tromper sur mon premier velo donc je veut etre sur de mon choix la, car 2000euros environ sa fait une somme donc le wilier gts en 60 est trop grand pour moi merci look pour tesconseils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
http://www.leboncoin.fr/velos/918843499.htm?ca=5_s donc j'aimerais votre avis car se velo me plait bien mais c'est un taille 60 donc d'apres l'etude postural pile poil qui donne sa entre jambe 88 cuisse 67.5 jambe 60.5 pointure 45 tronc 63 bras 86 avant bras 39.5 largeur epaule 48 et d'apres la geométrie du wilier GTS de l'annonce taille 60 si se velo pourrai me convenir car d'apres le propritaire oui il me conviendrait car il fait que 1cm de plus d'entre jambe et lui mesure 1m90 et moi 1m87 mais taille 60 sa me parait grand par rapport a se que je trouve sur d'aiutre marque 57/58 j'ai pension de votre aide car j'arrive pas a determiner si d'apres la geométrie la cadre est trop grand ou non merci de vos reponce
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je revient vers vous car j'ai rendez vous avec le vendeur jeudi matin pour essayer le wilier gts ultegra di2 il me fait un bon prix 1650euros et après contact avec wilier il me dis que d’après toutes mes cotes il me faut un XL OU xxl et sympas le vendeur prend le train pour le livrer en personne j'ai prévu un petit essai et un passage par un vélociste que me prend une vingtaine d'euros pour contrôler la bête certes pas en profondeur car pour vérifier le cadre il faudrait tous démonter donc vous penser quoi de ma démarche et de mon choix sinon je vient de voir un cannondale super evo en di2 11v à 2100euros sans roue merci de vos réponse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
dernier message sur se sujet car sa y est j'ai choisit et acheter le wilier gts j'ai eu confirmation de wilier France qu'il était a ma taille vérifier par mon velociste au niveau mécanique et grandeur et en plus vélo livrer par le vendeur vélo de avril 2015 1600euros sans pédales en di2 ultegra 11v maintenant je n'est plus qu 'a attendre que ma sciatique se passe pour profiter de mon nouveau velo et merci a tous le monde de vos conseils et a bientôt sur la route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr, bon vélo , fais attention au début , il faut que ta sciatique soit bien "guérie" , ne pas bricoler les cotes de position si tu as des douleurs liées à ce souci , attends que ça passe bien , sinon tu risques prendre une mauvaise position , et peut être des douleurs aux lombaires. Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs