Rechercher

Slip ou pas sous le cuissard ? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour , je voulais savoir si faut mettre un slip ou pas avec le cuissard ? Merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo
Rien sous le cuissard :yeah: c'est mieux.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ça irrite pas sans slip ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
A poil sous le cuissard.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Autre question en passant : Pourquoi certains cuissard ont des bretelles et d'autres non ? Je pencherais + sur le faite que le cuissard sans bretelles est préférable pour les longues sorties en cas d'envie pressante et celui à bretelles pour les petites sorties .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
x13
Salut, sans bretelles plutôt pour les filles, pour envie pressante, installé une fermeture éclair :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas idiot
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
Bonjour cuissard sans bretelle dit donc elastique a la ceinture , perso je prefere de loin un modele a bretelle sans rien a la ceinture c est bien plus confortable, sinon jamais de slip non plus et pas de probleme en velo ( ce qui n est pas la meme chose en footing car la sans slip je comprend vite mon erreur).
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Le cuissard sans bretelle à tendance à descendre lorsqu'on est en danseuse c'est souvent qu'on a les fesses à l'aire.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et si t'as les fesses douillettes, il existe des crèmes réduisant les frictions entre peau et cuissard. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
prosper7
Salut Tiloup, :) La peau de chamois sert justement à éviter les irritations, de plus un slip en coton aura vite fait de se saturer de sueur et sera donc bien plus irritant à terme. Après, un cuissard à bretelles offre un bien meilleur maintien sans comprimer la ceinture abdomino-lombaire. 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci des conseils c'était aussi un post pour rigoler .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
OUI, essai un caleçon :clap: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
"""cuissard sans bretelle dit donc elastique a la ceinture ,"" Certes mais en général on rajoute quand même une paire de bretelles , ce qui rend le cuissard quand même assez pratique et l aide à bien tenir mais rien ne vaut le cuissard à bretelles c est clair , surtout actuellement , ou certains cuissards bien pensés et bien adaptés massent en même temps que l on pédale !!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut look , je vais prendre un cuissard de la marque asso il parait que c'est super , vu le tarif j'espère.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uniquement si morphologiquement ça te va tiloup, sinon mieux vaut un cuissard moins "bon" mais impeccablement ajusté qu'un haut de gamme peu confortable... :whistling: mais si l'Assos te va, tu n'vas pas regretter ton achat! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK merci kitty , je vais voir de toute façon c'est juste pour faire de la rando .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Tout est dit !!! :clap: :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
mariocipo
Bonsoir alors pour répondre aux deux questions 1) jamais de slip ni autre sous cuissard, sinon ou est l’intérêt d'avoir une peau a l’intérieur, je fais environ 15000 bornes par an et jamais eu de soucis 2) cuissard a bretelles sans aucun soucis, ça tient beaucoup mieux au corps et ça ne bouge pas......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs