Rechercher

Scott FOIL team issue 2012 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
christophe57
Bonjour quelqu'un roule t-il sur ce vélo? Que dire de se vélo (cadre) Merci Joyeux noël à tous
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophe57
Oui le FOIL. Merci pour la vidéo. Chris
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Sinon c est un top gamme , il doit bien envoyé ! surement dans la lignée des Addict ... j ai pas plus d infos . Bon Noél .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
Salut je roule actuellement sur un scott foil prenium je trouve ce vélo plus vivant qu'un trek 6.9 et pour avoir testé un 695,je trouve le scott plus facile à mettre en action dans les bosses et je n'ai jamais eu de pb de douleur (cervical, lombaires,....) que je pouvais avoir sur mon 595 je suis vraiment très contant de ce vélo (surtout monté avec un DI2) :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophe57
Merci Stephtri pour les infos.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Stephtri C est un 695 "SR" que tu as essayé ou un normal ?? le SR est un peu plus rigide !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
non c'est un normal maintenant est-ce que c'étais du à la forme du moment ? la sensation que j'ai eu, des bosses que je prenais sur le 50x16 (avec mon 595) et bien je passé sur le 39 et encore il fallait que je monte sur le 17 un avant bien bridé mais pas dur sur le scott je retrouvais des sensations du 595 mais en mieux maintenant c'est mon ressenti et pas forcément celui d'un autre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Moi j ai juste fait un petit ( tout petit ) tour , il parait bien sympa !!! mais bon ......... comme tu dis il faut quand même la forme !! le 586 pour cela est pas mal , pas trop raide !! OK merci bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
j'aurais bientôt un autre avis sur se cadre car normalement je vais pouvoir tester le nouveau avec frein intégré à la fourche :clap: mon parcourt de test fait environ 45 km avec plusieurs profil c'est encore sur le scott que je me sent le mieux (mes derniers vélo étaient un 585, 595 + test d'un 6.9 trek et 695 look)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Re-salut je ne l ai pas encore vu avec les freins intégrés , on n arrête pas le progrès et les prix !! :( Merci !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
+ 800 euros par rapport au normal :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui cela commence à faire cher . :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Re-salut Steph , oui le frein avant est intégré , mais le frein arrière lui est sous les bases , non ??? ou juste la nouvelle fourche ???? , pas mal !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
sous la boite de pédalier comme sur les vélo de chrono et comme les nouveaux Trek de route il me semble avoir vu (je ne sais plus quand ) un post dédié au vélo scott car je voulais mettre le mien en photo dessus, mais après recherche je ne le trouve pas, des infos ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Pour le post des Scott , je ne sais pas Par contre si tous les constructeurs se mettent à canger un peu tout , on va avoir des frais rapidement !!! :clap: :clap: Bon j attendrais quand même un peu merci pour les infos !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophe57
Bonjour vous 2. Effectivement je souhaite surtout que l'on parle du Scott Foil Team Issue. Merci. Échangé vos adresses mail merci.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
stephtri
Voilà le mien, c'est le Foil Premium Look 386 on se verra peut être sur les routes de notre pointe Bretonne !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
christophe57
Beau vélo. le cadre réagi comment dans les bosses. Faut-il être en forme avec ce cadre? Batterie incorporée dans la tige de selle pas mal il fallait y passé. Pourtant le premium est prévu pour.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs