Rechercher

Roues zipp 303 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Bonsoir Je suis toujours a la recherche de roues carbone pour la saison 2017.pourquoi pas les nouvelles zipp 303nsw mais aucun retour et surtout un tarif redibitoire. Alors je serai bien tenté par les dernieres zipp 303 firecrest avec les nouveaux moyeux 77/177 .La rigidite laterale est elle meilleur ? J aimerai avoir des retours sur les possesseurs du dernier modele de ces roues en esperant aussi qu elles ne soient pas top larges pour mon cadre tarmac s works sl5 de 2015 (probleme connu sur le sl4) . Merci d avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Si je pouvais je prendrais des AX LIGHTNESS-VDZ :whistling: (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
plus de vingt cinq ans que chez Zipp ils essayent de fabriquer des moyeux corrects sans jamais y parvenir... :sick: y'en a des qui n'ont toujours pas compris à ce que je vois. :whistling: un peu comme pour les problèmes de rigidité latérale pour lesquels il n'y a pas de mystère: pas assez de rayons + géométrie de merde des moyeux + rayons montés radialement avec des tensions insuffisantes(bicoze jantes incapables de les supporter sans arrachement) = sensation de roues en agglomérat de nouilles trop cuites latéralement. :? re-:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bèèèèèè :sick: arf, pour leur decharge, ils font quand meme des jantes bio-mimétiques !! :clap: 3eme - 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est rentable ces conneries quand même... (a) 'tite question, font-ils toujours leurs balle-de-golferies inutiles sur leurs stupides nouveaux profils de jantes? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour à tous, @ Kitty Y z'ont fait mieux , la nouvelle roue s'appelle Zipp 454 NSW . Prix de vente conseillé 4000 euros. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
uèp, j'l'avais vue celle là, une incroyable application d'une profil sans le moindre intérêt pour l'usage prévu... :whistling: d'un autre côté pourquoi se priveraient-ils de le faire vu que ça fait maintenant presque trente ans qu'ils vendent du vent au prix de l'EPO à des niais qui se sentent pousser des ailes avec des promesses toujours plus belles d'amélioration de leurs performances. depuis le temps ces derniers devraient avoir franchi allègrement le mur du son en grimpant le Ventoux sur la roue arrière et sans les mains... (a) quoique, c'est probablement l'allègement continuel de leur portefeuille qui doit génèrer ces améliorations... :whistling: j'devrais me lancer sur ce marché. qui a quelques millions d'roros à me refiler pour créer une meilleure roue attrape-gogos accompagnée d'une campagne marketing blitzkriegante, pardon, une roue haute performance pour cyclistes et triathlèteux sérieux et doué d'un sens aigu du discernement(et riches of course! :whistling: )? (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fais la queue, comme tout l'monde 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:) hum, si t'es interessé j'ai une offre d'emploi pour un monteur de roues extraordinairement performantes et rentables... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
t'ai déjà parlé de mon vernis micro perforé,?? (des trous microscopiques en forme de poils de lievre) couplés à la graisse de sabot de cheval de course (ou lasagne) utilisée pour lubrifier les moyeux, le résultat est bluffant + 18watt sur ton ipod 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'es embauché! :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaiii j'appelle ma mere :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
desmoniak
si vous avez besoin d'un pilote testeur qui pourrait doubler sa puissance rien qu'avec ça , je suis là !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:) doubler, tu rigoles...quadrupler, et avec une seule jambe meme pas épilée....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; je me repete ; les AX de VDZ , elles ont tout au top ces roues , meme le prix , je suis d'accord avec LOOK 586, au fait VDZ j'en ai parle hier a un pote pendant une sortie de vos roues . on verra !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut dudu c'est sympa, en train de monter ma petite marque..... la suite arrive sous peut (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Jolies pièces ! ça inspire confiance et j'aime bien l'écriture "faite à la main" 8) un coté discret et avec "la classe" Une fois finies on aura une vision :yeah: complète de la chose A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wep m'sieur look :) je ferais un post, la premiere paire va faire les qualif du championnat du monde Granfondo UCI 8) je devrais sortir ça d'ici fin janvier.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour; VDZ je vous souhaite une belle reussite dans votre courageuse entreprise , car de nos jours il en :) faut de la perseverance et meme beaucoup pour arriver a s'en sortir ,au vu des charges que notre cher RSI nous demande de payer .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs