Rechercher

Roues Mavic en cassette Campa 11V dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
nobbleu
Mavic préconise le montage d'une rondelle sur leurs moyeux pour cassette Campa lors du montage d'une 11 vitesses. Pourquoi ? Est -elle indispensable sachant que cassettes Campa 10 et 11 on les mêmes encombrements, et donc cette entretoise repousse toutes les couronnes de 1 mm vers la droite ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
parce que c'est comme ça et pis c'est tout. naméo! :whistling: ou peut-être que les gros pignons sont verticalement décalés par rapport à ceux de l'ancienne génération. la technique du coup du parapluie en quelque sorte... :yeah: ou peut-être pas. :? en tout cas tu fais ce que l'on te dit de faire, sinon ça n'va pas aller du tout du tout mais alors pas du tout du tout du tout... :? 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Punaise !! 1 mm ......c est dingue . :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
un millimètre de plus vers les rayons ça compte bien plus qu'un millimètre de débattement sur un cadre de DH... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ca c est bien vrai ça ....comme dirait la mère Denis .....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nobbleu
À part de grosses plaisanteries douteuses vous n'avez rien d'autre ? Ce type de réponses c'est typiquement les réponses de types qui n'y connaissent rien mais veulent se mêler de tout ! Cela mis à part, pourquoi Mavic impose cette entretoise pour passer du 10 au 11v alors que sur les roues Campa ou DTSwiss, par exemple, non ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
http://www.troc-velo.com/index.php?forum=1&cmd=viewpost&idf=1&idp=8476
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
nobbleu
Bon j'arrête là la discussion parce que il y a un charlot a gueule de Mestine qui se croit intéressant et n'est qu'un nul. Peut être même qu'il ne monte même pas sur un velo ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
caramba! ié souis démasqué! :clap: ou peut-être que t'es trop con pour comprendre pourquoi Mavic préconise de mettre une rondelle avant de mettre la cassette sur certains CRL et pas sur d'autres. ni pourquoi certains CRL Mavic conçus il y a près de vingt ans acceptent les cassettes Shimano de 8 à 11v alors que Shimano a été obligé de modifier les siens pour pouvoir y caser un onzième pignon... 8O quand on est pas capable de le comprendre tout seul et qu'en plus on n'aime pas les réponses obtenues, on ferme sa gueule, on met ladite rondelle sur le CRL si le *fabricant* insiste dans sa doc pour que le client la mette et on va voir ailleurs si les réponses y sont plus pertinentes. et t'as raison, je ne roule quasiment pas en ce moment(un 'tit peu quand même mais faudra pas le dire à mon doc sinon il va encore me gueuler après et me dire que je suis complètement inconscient :whistling: ). ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pas ce que c'est une "gueule de Mestine" mais si ça ressemble à la tête que j'ai en ce moment ça doit pas être une insulte... 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
salut kitty il voulait dire mesrine surement lol
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah ben c'est un compliment alors... :yeah: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai manqué la fete ? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap: En tout cas un petit bonjour et un petit merci aurait été le bienvenu pour un 1er message monsieur le donneur de leçon !!!!!!!! :whistling: :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
on dirait bien... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
salut c'est qui Mestine !!! connais pas!! il a gagné le tour !!!!! :( :clap: salut faut bien rire !!un peux !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
MESTINE Écueil, 51500 (Marne, Champagne-Ardenne, France) 1696 - 1739
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as une photo du Mestine en question? :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
sorry, j'ai fini tard (taf) MESTINE Écueil, y'a celle la c'est vrai qu'il y'a un petit air :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs