Rechercher

Roues environ 150€ dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
ah merde dommage que j'ai pas les tunes maintenant mais merci quand même :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
salut, poue éviter de recréer un sujet je pose ma question ici. je dois changer mes pneu pour un budget de 30_32€ par pneu maxiii. :) lesquels me conseillez vous?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ben... ça va dépendre de ce que tu veux faire avec, en quelle saison et où... :whistling: tu peux déjà regarder chez les VPCistes pour profiter des soldes: *click!*, *click!*, *click!*, *click!*, *click!*, *click!* et *click!* y'en a même des qui offrent les frais de port! :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui dnc j'ai regarder pour l'instant cest pour l'été je verrais pour les hivers plus tard =p donc j'hésite entre les python et cobra HUTCHINSON
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
que ce soit pour l'Été ou pas, c'est maintenant qu'il faut les acheter à ce prix... :whistling: après, Hutchinson... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
c'est pas de la merdej'ai les 3/4 de mon clb qui sont chauséé en hutch' :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et ça prouve quoi? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
rien on est d'accord mais pour moi ça reste de la qualité :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Absalon aussi roulait avec le top du top de chez Hutchinson/Total à Londres 2012... :whistling: pour une société qui a des trous aussi bien dans les meilleurs de ses pneus neufs que dans ses bâteaux on n'peut pas vraiment dire que ce soit si sérieux que ça hein... ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs