Rechercher

Roues environ 150€ dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
salut :) Voilà je cherche une paire de roues pour mon sl1 environ 150€ + ou - mais je n'est pas beaucoup de réf auriez-vous des marques, nom, etc @+ slbiker
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
salut rajoute un peu et tu auras des vento
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
150 euros on ne trouve que de l entrée de gamme , donc pour faire du loisir ou pour roulotter l hiver !! comme dit Alex , monte un peu en gamme ton vélo le mérite bien . 8) ou trouve sur le site une bonne paire d occase !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut. Me suis payé pour rouler cet hiver des rs20. Bon c'est pas des poids plumes mais j'en suis trés content :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok oui j'ai oublié de préciser neuves ou d'occaz' (a) on m'a conseillé les trail en occaz' vento ? connais pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
c'est quoi un "sl1"? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
C'est du plastique de chine (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'me doute... mais si on lui a conseillé des "trail" je doute fort que des "vento" soient adaptées... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
C'est quoi sl1 alors ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Cannondale sL1 (vtt) (a) ps: ah ok j'ai vu ce qu'était des vento ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alexg
Désolé je pensais que c'était un spé de route autant pour moi...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ah ok :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut l'ami :) et bonsoir à tous J'ai acheté il y a plus de 2 ans des Shimano R500 pour moins de 100 euros 8O 8O Et bien contrairement aux idées reçues ces roues sont tres résistantes à l'usage,aucun voile,aucun saut (3rayons retendus en 2 ans :whistling: :whistling: )bref aucune me :sick: :sick: e Coté qualités routières :( ,fffffffffffffffffff c'est bon si tu fais du cyclo,si tu cherche de la dynamique ben là faudra grimper en budget Chez Dutouron tu as des aksium race pour 140 euros 8O ,pas forcement mieux que les R500 mais pas plus mal surement (a) Comme le dis AlexG bouste si tu peux ton budget (si tu peux) et paye toi par exemple des Ksy elite d'occasion Bonne recherche
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
je fais du vtt :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
OK ! j'avais pas fait gaffe :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
T'inquiéte!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu peux trouver des Shimano XT WH-M77x neuves dans ces prix là(à 50 roros près environ) en solde ou déstockage. le modèle exact dépendra des axes qu'il te faut: 9, 10, 12, 15, 20mm. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
shim xt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
ok je vais voir ce qu'elles sont sur internet :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pas besoin d'aller bien loin pour rester dans ton budget: *click!* :whistling: vendues port compris et par un pro en plus! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs