Rechercher

ROUES compétition dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Colibris & Mortain1972 bon bah je crois que je vais prendre du 38 alors vu ce que vous en dite :-). après je sais pas si c'est vraiment pour faire beau, dans ma vendée j'ai fais un critérium en 2ème catégorie 45 de moyenne sur 90km pas mal de gars avec des profils 50 pourtant il y avait pas mal de relance 4 relances sur un circuit de 1,5 km...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
re apres si tu est mieux avec du 50 c'est toi qui vois mais c'est dommage de laisser des wats dans les roues !! je te souhaite une bonne route !! j'aurais peut'etre l'occasion de te voir dans une course avec mon petit fils!! je serais a bournezeau ce week-end je sait pas ou il cour !! a ++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je fais une course en PASS à Thiré le 14 à Chaix en 3 après je pars en Haute Normandie le week end du 19 et 20 une course en pass et l'autre en 2 voià voilà! Merci tout le monde pour vos conseils et bonne route à tous ;-)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs