Rechercher

ROUES compétition dans Conseils pour acheter son vélo ou matériel vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour à tous, je recherche une seconde paire de roue pour la compétition sur mon LAPIERRE X-lite 400. Je n'y connais absolument rien j'ai commencé le vélo en novembre 2014 on m'a conseillé les cosmic carbone mais il y en existe plusieurs sorte alors je sais pas laquelle est le mieux. sinon on m'a dit aussi de prendre des roues avec des profils de 30/40... je ne veux pas acheter la première paire de roue venue et qu'elle soit de mauvaise qualité... je fais 1m72 70/75kg et je suis plutôt rouleur, sprinteur ... Merci d'avance !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bjr oi les cosmic carbone type slr sont pas mal et tres fiables apres le marcher des roues aeros est pleins difficile de sy retrouver le magazine le cycle a fait une enquete sur les types de roues suivant l'usage le mois dernier essaie de te le procurer
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi j ai des roval ( specialized) clx 40 full carbone .Tres bonnes roues qui ont fait leur preuve sur le tour . Certes un peu chères .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
bonjour tu ne parle pas de ton budget !! et Carbonne ou alu !! a boyaux ou a pneus !!! a +++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Fab780 merci, livre commandé :) Colibris oui désolé je n'ai pas précisé le prix environ 700/850 grand max du coup je me rabat plus vers de l'occase. Pneus ou boyaux par contre je dirais plus pneu, car montage d'un boyaux jamais fais... j'ai essayé une fois les boyaux par contre c'était top. de préférence carbone pour le poids (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
re oui traque la bonne occas tu en trouve de bonnes paire en carbone mais moi je prefere les mix carbo alu voiir exalith pour le freinage
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé