Rechercher

Roues bora campa dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
luna78
Je blame pas je dis juste que sans acheteurs il n y a pas d arnaqueurs. Les gens veulent acheter ce type de produits en les payant beaucoup moins cher que le prix du marché sans les voir, a une personne qui a zero avis et qui vient de s inscrire . Je blame pas parce que cest malheureux de perdre de l argent ,je dis juste qu en y regardant de plus pres avant ca aurait pu etre evité. Je souhaite vraiment a l acheteur qu il puisse recuperer son argent.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pour le coup, il a quand meme deboursé 700roroz, proche des autres paires (780/900) y'a meme des dark label dans ces eaux là.... mais effectivement, si tu veux des prix bas, il vaut mieux etre regardant....et un poil méfiant.... sur que ça ne lui re-arrivera pas !! :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
belbotte
cela dit,je vais etre vacciner...apres faut faire attention a ne pas les utiliser ça complique les choses et le vendeur était parfaitement au courant,il faudrais lui piquer son velo mais il risque d'etre chinois.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
réaction très intelligente et constructive belbotte... 8O t'as douze ans ou t'es triathlète? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sthubert
Déjà tu devrais porter plainte à la gendarmerie pour escroquerie, vente et recel de faux... Tu as payé en chèque, et le gus doit te remboursser si il ne veut pas payer plus cher, je m'explique : Après ta plainte à ta gendarmerie celle-ci la fais passer directement à celle du secteur de ton revendeur qui le convoque et lui fera une audition, c'est la loi.... Suite à celle-ci et au vu de ta plainte, sa déposition ira directement au procureur de la république qui statura rapidement en ta faveur, c'est à dire rembourssement de tes roues plus un petit supplément en guise de dédomagement.... Ensuite contacte CAMPAGNOLO FRANCE et explique ton aventure et demande leur si ils te suivent dans ta plainte, cela a déjà été fait, et ton gus en plus se verra une amende jusqu'à 4 fois le prix neuf des roues qui ta vendu... Après cela, ca fera réfléchir les revendeurs de merde chinoises contrefaites..... A+ Philippe....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
belbotte
Bonjour, il y a un peu de ça,mais pour moi c'est plus complique car j'ai utilise les roues,en premier temps Paypal a refuse de rembourser et la gendarmerie m'as insinue de meme(difficile de faire un recours a partir du moment ou l'objet est utilise),bref il ne fallait pas utiliser les roues (le vendeur était lui bel et bien au courant).visiblement la contrefaçon finira pas etre legalisee comme la drogue!...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça y'est, la drogue est légale !!! 8) (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
sthubert
Du grand n'importe quoi, si tu aimes te faire bai... à toi de voir, mais là il me semble que tu prennes ton panard.... Utilisé ou pas cela reste une escroquerie et une vente de faux avec usage de faux...... demain tu as un accident suite a une casse de l'une de tes roues, il y a du corporel, ton assurance demande une expertise et découverte que ce sont de fausses roues CAMPAGNOLO par l'expert, tu ne sera couvert en aucuns cas par celle-ci.... A toi de voir, mais ton vendeur le sieur DELAUNNAY, si il te lis et bien il doit bien se marrer.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pfiou... que de conneries sur le sujet. :sick: un, une plainte déposée auprès de la Gendarmerie ou de la Police nationale locale(voir les zones de compétence territoriale) est transmise au Procureur local qui au vu des éléments, de l'engorgement des tribunaux, de ses lubies et des priorités qui lui ont été assignées par la Chancellerie décide ou non de l'utilité des poursuites et donc de la suite à donner à une plainte: classement vertical, demande de complément d'information/d'actes supplémentaires ou saisie d'un juge d'instruction, renvoi en médiation, etc.(je fais court). il ne statue en rien sur l'affaire ni ne va convoquer un blaireau qui a vendu des roues contrefaites sauf s'il s'emmerde et n'a franchement rien d'autre à se mettre sous la dent. (a) 2, qu'un pandore ou un keuf compréhensif prenne son téléphone pour appeler un collègue dans la juridiction du vilain vendeur pour lui demander de lui faire peur en le convoquant ça arrive mais c'est loin d'être une généralité(c'est plus un truc qui marche à la campagne que dans des grandes villes, ici ils sont plutôt occupés par les bâtards de cités qui s'entreflinguent régulièrement bien qu'inefficacement... :whistling: ). 3, dans le cas de la vente de roues contrefaites, Paypal a dans ses [url=https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/paypal-safety-and-security]conditions d'utilisation[/url] un recours en cas d'achat de contrefaçon si le vendeur a présenté l'objet vendu comme étant authentique: Les conditions Tous les objets pouvant être expédiés et qui ne sont pas interdits par la loi peuvent être couverts. Voici quelques exemples de cas ou nous interviendrons : vous avez acheté un livre mais avez reçu un DVD, vous avez acheté un objet neuf mais avez reçu un objet d'occasion, vous avez acheté 3 objets mais n'en avez reçu que 2, l'objet a été endommagé lors de la livraison, il manque des parties importantes à l'objet(non mentionnées par le vendeur), vous avez acheté un objet authentique mais avez reçu une contrefaçon. Si le vendeur était précis dans sa description mais que l'objet ne vous convient pas, la Protection des Achats ne s'applique pas. quatre, faut arrêter de dire des conneries, se renseigner sur les lois en vigueur et lire attentivement les termes des services auxquels vous avez souscrit ainsi que ceux des contrats avant de les signer. c'est pas dur, suffit de savoir lire. :whistling: :sick: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
ah vi, et cinq, il y a peu de chance que Campagnolo France se porte partie civile. z'ont apparemment autre chose à foutre que de courir après les vendeurs de con- trefaçons à la petite semaine qui pullulent sur le bon coin, la baïe et ici... :( t'auras pas droit à un gros chèque de la part de ton vendeur biquet, ni à une paire de vraie Bora payée par celui-ci. :whistling: ps. dis m'sieur sthubert, tu veux bien arrêter de dire des conneries? faux/usage de faux: *click!*. au pire le vendeur se retrouvera assigné devant le Juge de proximité et devra rembourser l'acheteur. au pire hein... :whistling: et non, son assureur le couvrira en cas d'accident et payera effectivement la note mais n'aura, en cas par exemple de dommages graves attribuables à un défaut des roues, personne contre qui se retourner mis à part le vendeur. vendeur dont l'assureur ne couvrira rien du tout bicoze que contrefaçons et comme le vendeur serait vraisemblablement insolvable faudra prélever ses organes et les vendre sur internet pour rembourser l'assureur de l'acheteur. (j'déconne pour les organes. quoique c'est pas con comme solution (a) ) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ok, c'est bien joli tout ça.... mais la drogue alors? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la drogue c'est mal hein. mais c'est bien bon. rhââââââ l'dilemne... :? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs