Rechercher

Roues bora campa dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
belbotte
Attention,achete roues CAMPA BORA ULTRA TWO a M.Mickael DELAUNAY rue du DIENAT MONTLUCON le 9 FEVRIER 2016,IL S'AVERE QUE CE SONT DES CONTREFACON,JE ME SUIS SERVI DES ROUES (TROMPE PAR LE MONTAGE 3G),UN RAYON A CASSE ALORS QUE LE VELO ETAIT AU GARAGE,DEVANT LE DOUTE,J'AI EU LA CONFIRMATION QUE C'ETAIT DES CONTREFACON DE LA PART DE MON VELOCISTE ET DU SAV CAMPAGNOLO,PAYPAL A REFUSER DE REMBOURSER ET DIFFICILE DE PORTER PLAINTE EN GENDARMERIE,CAUSE:SERVI DES ROUES,DANS LA SUSPICION DE MATERIEL VEILLEZ DONC BIEN A NE PAS L'UTILISER AVANT TOUTE CHOSE...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gp68
salut ""belbotte"" les moyeux sont differents des vrais campa :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut :) belle arnaque :whistling: les moyeux des generiques coutent 100dols, les roues completes 350/400dol....il les a payé 700 EUR..... 8O le vendeur (a part s'etre lui aussi fait berné) a fait un sacré coup !! :!:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
comme tous les gentils cyclistes vendeurs de chinwazes contrefaçons... :whistling: c'est bien beau tout ce blabla en capitales mais ça demanderait un peu plus de clarté dans l'exposé avec des faits, des dates et des chiffres pour arriver à trouver une solution. tout comme il est impératif d'avoir des traces de l'annonce, la négociation et la finalisation de la transaction. le reste c'est du pipeau sans rapport aucun avec la législation française. :cry: allez hop! au boulot! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
l'annonceur clouk l'annonce clak :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
huit contacts, combien de paires de vendues? :whistling: après faut franchement être limite niais pour acheter des merdes pareilles. j'aime bien le texte de l'autre niais qui vend une paire de Campagnolo Bora "génériques" juste à côté: Paire de roues Carbone Générique de type CAMPAGNOLO BORA. J'ai roulé 1 an avec essentiellement sur des cyclos et longues distances. Jamais de chutes, pas d'accrocs, comme neuves, un rayon changé. Je les vends pour passer sur des roues boyaux. Rapport qualité/prix inégalable... 650 roros pour des merdes achetées 350 fdpin max il y a au moins un an. :sick: jolie culbute. 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
rapport qualité prix imbattable :) d'ailleur belbote, je/on te conseille de vite sauvegarder l'annonce, elle ne restera pas tres longtemps accessible
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et aussi de contacter l'admin du site pour préserver les données de connexion du vendeur ce qui te sera très utile une fois que tu auras déposé plainte contre ce dernier. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je crois qu'il est pu la belbotte :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
il doit être un peu triathlète sur les bords, non? :whistling: (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
belbotte
Ah je redebarque...le vendeur m'as contacte directement par mail,pas de N° d'annonce retenu...la seule reponse c'est vous avez utilise les roues donc plus contestation (paypal,gendarmerie et aucune reponse du site)...vive la contrefaçon en somme,il faut un debut...apres l'annonceur stipulait des vraies BORA CAMPA ULTRA TWO,ce sont les memes roues qui est evoque sur le forum mais pas l'annonce,paye 700.Chez moi un rayon a cassé alors que le velo dormais au garage,un autre au degonflage du pneu (roue AV),donc securite!!!...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je t'ai remis les liens de l'annonce plus haut clique ici ici ici l'annonce est clairement trompeuse !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'suis trop crevé pour pondre un truc potable ce soir, réponse pertinente demain dans la soirée. :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
deja crevé :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
longue et dure journée on va dire... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça sucks les mauvais dimanche :( ma societé dr voodoo-net peut peut etre t'aider, je te renvoi on iban en mp, si tu prefere paypal.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte qu il y a de plus en plus de contrefacons sur le site . Alors acheter ce type de produits avec des avis à zéro c est tendre le baton pour se faire battre .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut luna :) oui, mais quand tu ne t'y connais pas plus que ça, le blabla, l'annonce alléchante (trop mais bon) et la reputation quand meme correcte du site....enfin, juste pour dire que blâmer l'acheteur est faisable, mais vaut mieux concentrer les tirs sur les arnaqueurs ... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
belbotte
bravo c'est bien l'annonce...visiblement il y a des forts...Mais l'annonce était douteus (campa bora avec pneus et chambre port offert ça fait beaucoup),mais je m'attendais a du materiel défectueux et pas du tout de la contrefaçon,surtout le rayonnage 3G et en finalite peu servi deux sorties faute a la meteo mais ça a suffit a les eprouver...Merci pour avoir retrouve l'annonce.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec plaiz :) sauvegarde avant qu'elle disparaisse
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs