Rechercher

Roues dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
colibris
re perso vélo flex ou corsas cx a+++ velo flex plus fragile mais quelle rendement et quelle comfort !! :clap: si tu prend des roues d'occase fait gaffe vas les voir avant !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, si tu veux de très bonne roues performante et un prix super résonnable une seule adresse: www.brs-bikes.com tu téléphone est un conseiller te guidera sur les roues qu'il te faut
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Oui enfin faut voir les moyeux :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Si tu es content de ces roues je suis content pour toi car c est le principal . En revanche niveau moyeu y a beaucoup mieux .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
J'ai une paire de RSYS Sl, je ne comprends pas la crainte. Ce sont des roues ideales pour la montagne mais j'habite sur Orleans, je ne suis jamais resté planté sur le plat... j'ai roulé avec en Bretagne, en montagne, en sancerrois et dans le val de loire. Ce sont d'excellentes roues. J'ai commencé a les trouver insuffisamment aérodynamiques lorsque je me suis mis a rouler a 40km/h ou plus (sur le plat). Reste a savoir si cela n'etait pas que psychologique... ! Avec le plus grand respect, je ne pense pas qu'avec 1 sortie hebdo de 100km cela soit possible... Alors fais toi plaisir et le jour ou tu grimperas en montagne, tu sentiras le répondant, tout comme en sprint. Pour info, aujourd'hui je roule en Corima viva S boyau... l'ecart n'est pas du simple au double.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
david.reznik
Merci Apr45 Tu me réconfortes dans mon choix. De tte mes manière ma moyenne est de 25km/h pas de grand plat donc je pense avoir fait le bon choix.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs