Rechercher

Roue arrière fulcrum racing 0 bloquée!! dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
le cdrl est shimano
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
la bague appuie sur la bague interne du roulement extérieur, la bague du roulement extérieur appuie sur la bague entre les deux roulement, cette derniere appuie sur la bague interne du second roulement.....qui appuie sur la portée de l'axe....le systeme de roulement est un "tout" :) oui, ce n'est pas une soluce, tu vas abimer ton moyeu à rouler avec du jeu.... pas en 3 jours, mais pense y quand meme ... 8) si tu veux tenter un changement de roulements, c'est possible, je te filerais un coup de main "explicatif", et tu feras avec les outils que tu as sous la main sinon appelle là [url]https://www.troc-velo.com/roue-corps-roue-libre-fulcrum-shimano-10-11-v-1-1-2081135.htm[/url] vérifie que ce soit du 17mm ou là [url]https://www.troc-velo.com/roue-corps-roue-libre-fulcrum-shimano-10-11-v-1-1-2054798.htm[/url] .......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oui effectivement je risque d'user l'axe assez rapidement. Je vais appeler un vélociste voir pour combien il peut me changer les roulements sinon je vais sûrement acheter un cdrl d'occasion en faisant une nouvelle fois confiance... Merci beaucoup
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
avec plaisir... 8) bonne journée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
flanker_rameur
Salut Rien que pour voir les explications de VDZ, ça valait la peine que Jonathan ait des ennuis ;) (je blague Jonathan, hein, j'aimerais pas être à ta place). Comme on dirait que tu n'as pas trop l'habitude de bricoler des roues Je pense que tu n'as pas grand'chose à perdre à aller voir un vélociste compétent, de préférence un qui vend du Fulcrum et/ou du Campa. Ca te semblera peut-être un peu plus cher au premier abord mais ça te coûtera moins cher que de commander un truc en ligne, voir que c'est pas le bon et devoir en recommander un autre, avoir des doutes au montage et risquer de bousiller quelque chose. Si tu veux te faire la main sur le bricolage de roues, il y a plein de gens sur TV qui vendent des roues à 50€ en ayant l'honnêteté de dire qu'elles sont en vrac. 8) Et puis peut-être que le vélociste découvrira que c'est trois fois rien, un truc qui s'était décalé/bloqué dans le transport, ou que le vendeur avait cru bien faire en resserrant un truc qu'il n'aurait pas du. Bonne chance!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs