Rechercher

Recherche vélo confortable dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bonjour à tous, je roule depuis 10 ans sur un orca, 30000kms, mais je trouve ce vélo pas confortable. J'envisage de changer pour un roubaix sl4 expert ou comp, que mon vélociste me dit top en confort. C'est vrai que c'est ce que je recherche en priorité aux dépens de la perf. Je sais que les réglages sont importants et qu'une EP est indispensable. Qu'en pensez-vous? Sinon, quid des freins à disque et du dérailleur électrique shimano ultégra? est-ce vraiment un plus et fiable dans le temps? J'envisage aussi de remplacer les roues d'origine fulcrum racing S19 par des mavic kzyrium pro; Merci de vos avis éclairés sur ces sujets
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr , tu n es pas le 1er à dire que les Orca , ne sont pas trop confortable....... sinon moi je roule avec du DI2 ulté ( en 10 V ) , ,il faut le prendre en 11V , mais je n ai pas de souci ! cela fait 3 ans que j ai les groupes , certes il faut bien savoir régler les déraills , surtout au changement de roues , bien connaitre quelques petites choses sur le fonctionnement (ex:mise en sécurité ) et en prendre soin après les sorties humide ( WD40 ou autre produit ......) mais je trouve très pratique , Après il y aura toujours la polémique du mécanique contre l électrique , mais pour moi j ai choisi , je ne reviendrais pas en arrière .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé