Rechercher

Recherche d'infos sur cadre look kg 737 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
bonjour, je recherche des infos sur ce cadre carbone retro "look kg 737" je viens d'en acheter un modèle mais je ne trouve aucune infos dessus, il a l'air plutot rare il est trop grand pour moi, donc je ne sais pas si je le bricole pour le plaisir ou si je le vends j'aimerai en savoir pus sur sa période, son histoire.... si quelqu’un a des infos, je suis preneur merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'as eu les réacteurs avec? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut kittytrail mouai.... :? c vrai que la recherche google retombe vite sur le modele qui vole.... pas grand chose sur celui roulant un modèle carbone aussi ancien doit bien avoir marqué quelques esprits bon j'en saurais certainement plus en l'observant mieux (je le récupère dimanche) mais j'espere quand meme que quelqu'un en a deja croisé un
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Bah j'ai arrêté d'utiliser google,yahoo emmène direct sur le bon truc,connais pas ce bike, mais il a un "look" plutôt retro assez sympa.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep bonne idée, mais pas de meilleurs resultats.... merci quand meme
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
Bonjour, ce serait pas plutot le look KG 131... car la serie 7 chez look est plutot recente... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat
Ben toujours dans la série yahoo tu a ça[url]https://fr.search.yahoo.com/search?p=look+kg+737+avis&ei=UTF-8&fr=moz35[/url]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
wep galabru , c'est peut etre bien ça, je vais arreter d'etre impatient et attendre deux jours (del'avoir sous les yeux) si c'est le cas, sorry pour la perte de temps :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
c'est meme sur !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien vu les probabilitées sont pour toi je poste quand meme le resultat dimanche du coup ,,,quelqu'un connais le 131 carbone?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Si c'est celui là http://www.leboncoin.fr/velos/864971821.htm il semble en bon état 8) ,surveille bien le bon état du système de serrage du tube de selle Certains en font de belles bécanes avec un bon "look" :whistling: http://www.geocities.jp/renaix1969/KG131.htm http://vintageveloberlin.de/bikes/54cm-look-carbon-131-campagnolo-veloce/ Comme tous les vélos ,tout dépend de ce que tu vas faire avec ,l'important sera qu'il soit à ta taille les dimensions sont un peu à l’ancienne dites "au carré" genre 53x53 donc avec peu de sortie de tige de selle ,à l'ancienne quoi ! Ces cadres sont de la fin des années 90 ou début 2000 ?? Un peu comme ton truc moderne en vert et noir il faut appuyer sur les manivelles pour le faire avancer ,un joli vélo comme celui là ne peut pas être un "mauvais" vélo
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
pas idiot, et sympa la version japonaise c'est un cadre nu que j'ai trouvé, trop grand pour moi mais je commence a apprécier la mecanique ( bricolge dans mon cas) velo, le temps parlera merci, bon w.e
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
fab780
bonjour le kg 737 est sorti en 91 et ressemble au 131 de la once des annees 94:95
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ambigu, je pense que c'est un 131, mais la maniere dont c'est marqué prete a confusion voila la bete
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
mais bon, manque de temps, et cadre trop grand pour moi du coup je l'ai mis en vente, s'il ne part pas, je le monterais peut etre verra bien 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
galabru
pour moi le look 737 n'a jamais existé..., et la once dans les années 95 etait equipée de look 171 me semble t'il... https://pyfrides.wordpress.com/catalogues-look-de-1987-a-aujourdhui/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, je penche aussi pour 131, le 1 est stylisé en "presque 7" sur la plaque du cadre, mais quand meme ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le logo du 131 est, effectivement, assez confusionnant: :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
quelle maitrise tu en as un qui dort au garage ou tu as chopé ça sur le net alors ... avion ou intox ... fond musical angoissant :? non, bon, c'est bien 131 ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan, j'suis juste légèrement doué en google-fu depuis, hum, longtemps... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs