Rechercher

Recherche bon samaritain pour trajet tarn/montauban.... dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
apres son passage dans le tarn, gauthier 95240 qui continue son tour de france en solo, à eu une casse sur sa roue avant au niveau de montauban, ça arrette net son chouet tour qui en est maintenant à plus de la moitié... :( j'ai une roue neuve prete a rouler disponible à lui dépanner, mais aucun moyen de lui faire faire le trajet mazamet/montauban demain, c'est peut probable, mais si quelqu'un du coin est motivé pour faire ce trajet, il peut m'appeler... l'essence sera payée evidemment.... si quelqu'un du 82 ou proche à une roue a dépanner, ça peut aussi faire l'affaire, carbone, à boyaux.... mais il faut tenir compte des risques de casse.....pas de dédommagement prevu.... sans trop d'espoir, faut essayer........ (a) c'est un beau projet, fait par un bon gars .....sur motivé.... 8) 0623666327
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
FFFFFFFFFF la poisse :cry: Si quelqu'un peut transporter la roue de Mazamet à Toulouse je peu faire le relais de Toulouse à Montauban demain après midi après le boulot Sinon il y a un magasin décathlon au sud de Montauban ZI ALBASUD ,ça ouvre le lundi matin ,les autre revendeurs de cycles sont fermés le lundi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut look ouaip, il collectionne les tuiles....pas de chance avec le matos...... bon, c'est déjà la moitié du trajet..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Slt, j espère que quelqu un va le dépanner , il a pas de chance avec le matos en plus le WE , c est pas de bol . Bonne chance à Gauthier .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Sans vouloir "casser l'ambiance" :( Montauban est sur la ligne ferroviaire Toulouse -Paris via Bordeaux ,donc au pire le vélo+ le bonhomme dans le train et on limite la galère
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est ce qu'il va probablement faire.... faute de soluce..... c'est une tentative de sauvetage ..... quasi désespérée :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
ce serait dommage ........ il va bien nous trouver une roue demain 8) Allez Gauthier :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip il a ....."reparé" 8O remis la roue droite avec le gars de l'hotel.... :clap: il tente avec un rayon en moins.....un poil dangereux, mais c'est difinitivement un sauvage 8O je lui fais suivre une roue sur royan.....by postal way
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et dire qu'il y en a des qui ne voient pas l'utilité des Fiber Fix et de l'autosuffisance mécanique du cycliste... :whistling: quoi qu'il en soit, go! go! go! Gauthier! tu vas y arriver! 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
😸 J'y ai pensé mais c'est idem, tu trouves pas ça any verre 🐒 Il teste demain avec 5% de rayons en moins, si ça tiens, je lui expedie une roue avant la levée J'ai des doutes.... Mais bon Gutte nartheux sir 😉
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quel sauvage! pourvu que l'on n'ait pas à lui envoyer des dents neuves... :? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Salut Pas mal d avoir réparé , s il peut continuer , ce serait super , vas y Gauthier , bonne route ! On est avec toi ...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
il roule il roule... 8) agen passé, encore 100km pour bordeau en fait il n'a pas redressé sa roue....il a viré son frein avant !! 8O :clap: il roule avec un voile de plusieurs cm.... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Si cela continue , il va arriver chez moi :) :) :clap: :clap: je lui passe une roue ..... Bravo en tout cas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut messieurs.. :) il est arrivé entier à bordeau...210km :clap: pas de casse today... sa roue est partie aussi.... a suivre....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Il l aura quand la roue vdz ??? et où ?? à Bordeaux ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
'soir sir look à vaux sur mer, il doit y arriver demain, du coup, il y restera 24h de plus, c'est chez sa famille.... espérons que la poste n'abuse pas.....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Va t'il arriver à Vaux sur mer avant :( ou après la roue :clap: Et surtout avant la fermeture du bureau de poste :whistling: Good luck for him Je connaissais le veau sous la mère mais Vaux sur mer (a) 8) ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bien avant... il y'est demain à vaux, du coup, 24h de pause forcée..... (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je sais .................................................... facile :whistling: Moi qui, petit, croyait qu’un veau « élevé sous la mère » était « élevé sous la Mer » 🙂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs