tu as juste loupé une etape, ce n'est pas l'adresse de la page qu'il faut encadrer par [img]
mais l'adresse de l'image (etape click droit, copier l'adresse de l'image)
adresse de la page : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=678339image1.jpg PAS BON
adresse de l'image : http://img11.hostingpics.net/pics/678339image1.jpg OK
:)
et j'ai rajouter ça pour la re dimensionner " width=600 height=450>
mais tu veras ça plus tard, si tu en as besoin....
bonjour,
C'est bien noté pour la bande de freinage, je tenterai pas (a)
Vu l'état des roues, je pense que c'est que la surface qui a perdu un peu en épaisseur. Je pense pas que ça soit de la délamination.
Merci pour les conseils pour poster une image. Je trouve ça dommage de devoir passer par un autre site, plutôt que d'uploader en direct 8O
Bonjour,
Voila quelques photos, peut être me diriez vous si il y a délamination.
Par contre ce qui m'inquiète c'est les coups, les cracks, sur le pourtour de la jante, surtout celui de la première photo ... ils doivent être du a un moment ou le boyau était plat, et que la personne a pris un coup ...
salut :)
effectivement, le premier pet est assez important, trottoir avec boyaux sous gonflés..?
tu le sens au freinage, ou tes patins passent en dessous?
le reste, pas l'air trop méchant, et sur la partie basse, comme dis kitty, c'est plutôt la resine qui file
sur ma paire, j'avais quelques petits pets comme ça (pas autant que la photo 1), mais il y avait eu une réparation assez propre faite dessus, si ça t'inquiète, tu peux prendre cette option, la plupart des gens te dirons (a raison) de voir avec un pro, mais avec la multiplication des tutos sur le sujet, si tu n'as pas le budget, tu peux étudier la faisabilité d'une réparation par tes soins....
peut être que quelques personnes plus avisées sur les réparations carbone trainant sur le forum, seront en mesure de te conseiller sur la faisabilité de l'opération par tes soins....
Je ne l'ai pas senti au freinage, j'avais du mettre les patins plus bas ... c'est peut être moi qui l'ai fait l'autre jour, j'ai senti que j'avais crevé dans un virage.
Oui je regarde pour réparer ça moi même, avec un kit pas cher, et j'ai aussi envoyé quelques mails pour faire des devis ... Mais je trouve pas grand chose en alsace ...
J'éspère que ça ira comme ça , je comptai m'en servir le 22 mai sur la route de Vittel ...
ces roues sont quand meme costaud, vérifie juste que ça ne s'aggrave pas, auquel cas, met les de coté jusqu'a réparation, sinon, à mon humble avis, tu peux rouler comme ça.... :)
Hello,
Si tu vernis les pistes de freinage cela risque de faire des accoups lors du freinage, à éviter.
Juste une info, pas besoin de mettre 1500 ou 200 pour avoir de (très) bonnes roues en carbone. Voir chez des monteurs style Storm par exemple.
Christophe