Rechercher

Quel groupe??? dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
fukeu, obligé d'emergenciser.... :( oxycodonization? :) t'as pas de la medecine lourde pour pioncer, ou imposs avec la douleur (dangerouz)? sorry pour ton piaf :( à la foi, tu lui aura donné l'occaz de manger jap dans les quartier nords, 1chance/1millon (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
120 mg de codéine LP c'est déjà pas mal et j'me sentais pas d'y ajouter 10 d'oxycodone surtout que les pics étaient largement attenués. ce n'est pas la douleur qui a eu raison de ma réticence à retourner en pleine nuit aux urgences mais le reste. :) j'vais prendre un abonnement vu la fréquence de mes entrées et sorties là-bas... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
back from daughter'z rollerzz, elle se debrouille pas mal du tout :) (9ans samedi) emergency addict, tu as la kmu? ou tu tournes sous mutuelle? y'aurait po une infirmiere sympa qui vaudrais le déplacement? ne serais ce que pour "tchapper" ....heuuu....discuter (a) pas la piece today pour la c50 :( et une somme de mauvais payeur/vendeurs qui s'accumule...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je tchappe pô mwa que j't'ai dit. et encore moins en milieu hospitalier, c'est tout plein de malades et de maladies ces trucs là... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est un peut con, ça te permetrait d'attraper quelques trucs moins graves !! (a) :whistling: :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
le piaf mange belge, nutribird a19(impossible de trouver du a21 dans l'coin, rupture de stock, le 19 fera l'affaire de toute). quand il sera plus gros il aura droit à frites et gaufres à volonté. 8) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
gaffe avec la belgian'z food, plus dangereux qu'un hopital ça !!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
mué, avec la chance que j'ai j'vais y choper la rage, la peste ou un truc du genre. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
fight fire with fire :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
je mange pô ces trucs mwa, uniquement pommes frites, speculoos et gaufres en Liège, on flotte mieux après le repas avec ca... (a) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tout depend de la densité du canapé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
on parlait de quoi au début? (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
fuqueborgne! j'avais raté l'annonce de l'annif' de ta 'tiote... :? son Mushu custom sera pas prêt avant le mois prochain. faudra lui refiler un "bon pour un câdo later" de ma part... :( ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
j'sais pus... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ça roule j'y dit suis sur qu'elle se souviens avoir fait un t'it dessin pour toi dans une des preums colis lorrain :) elle tient toujours bien les compte 8O .... elle pourait meme venir en stage, tenir un "corner" dans les quartiers nord suis sur smart girl 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
elle est un peu pitite pour manier utilement un AK-74 mais un 'tit VZ-61 ne devrait pas poser de problème avec un minimum d'entraînement... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
c'est vrai que son kung fu artisanal ne suffira ptet po :( je devrai ptet verifier sous son lit, ....et qu'elle ait po telechargé tor sur son ipod (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
si tu trouves un coffre rempli de dogecoins sous son lit c'est que ce dernier n'est pas japonais pour deux sen de l'ère Meiji... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
j'ai apris deux truc en une seule phrase, ça faisait longtemp que ça metait po arrivé :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
quoi quoi quoi??? tu ne savais pas que sous les lits nippons il est impossible ou presque de planquer un coffre empli de dogecoins? 8O ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs