Rechercher

Quel catastrophe ce nouveau site dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Thierry-Ittre

Et de plus la localisation ne fonctionne pas, je fais une recherche sur un vélo, j'obtiens 1780 réponses alors que je demande la recherche dans un rayon de 30 km !! Je dois faire le tri avec des annonceurs situés à plus de 1500 km ! 

le
par : Fabyo88

D'accord avec vous pour dire que se site est une grosse merde 

Impossible de faire une annonce 

Impossible de mettre une photo impossible de mettre le prix 

Enfin bref j'abandonne 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre message.  

 

Lors de votre recherche, êtes-vous sûr d’avoir renseigné le nom de la ville ou son code postal dans le champ « localisation » ?

 

Cf. Images :

 

 

 

 

 

 

 

Avant de renseigner un rayon, nous vous recommandons à indiquer le nom de la ville. Le rayon est pris à partir de celle-ci, et non depuis votre position actuelle. L’étendue du rayon est présente pour élargir le champ de recherches et pas seulement vous limitez à votre secteur.

 

Malheureusement, notre site ne dispose pas encore de la localisation de l’utilisateur, mais cette fonctionnalité devrait arriver.

 

Nous restons à votre écoute si vous avez plus de commentaires constructifs à nous partager.

De cette manière, cela galvanisera l’équipe et cela nous donnera des axes d’amélioration pour améliorer l’expérience client !

 

Bonne route et à très vite sur notre site !

 

Antoine

le
par : Thierry-Ittre

Et de plus la localisation ne fonctionne pas, je fais une recherche sur un vélo, j'obtiens 1780 réponses alors que je demande la recherche dans un rayon de 30 km !! Je dois faire le tri avec des annonceurs situés à plus de 1500 km ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour, avez vous pensez a valider car pour moi tout est ok slts

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Thierry,

 

Merci pour votre message.  

 

Lors de votre recherche, êtes-vous sûr d’avoir renseigné le nom de la ville ou son code postal dans le champ « localisation » ?

 

Cf. Images :

 

 

 

 

 

 

 

Avant de renseigner un rayon, nous vous recommandons à indiquer le nom de la ville. Le rayon est pris à partir de celle-ci, et non depuis votre position actuelle. L’étendue du rayon est présente pour élargir le champ de recherches et pas seulement vous limitez à votre secteur.

 

Malheureusement, notre site ne dispose pas encore de la localisation de l’utilisateur, mais cette fonctionnalité devrait arriver.

 

Nous restons à votre écoute si vous avez plus de commentaires constructifs à nous partager.

De cette manière, cela galvanisera l’équipe et cela nous donnera des axes d’amélioration pour améliorer l’expérience client !

 

Bonne route et à très vite sur notre site !

 

Antoine

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
momo83

bonjour , pour répondre à votre message , j'utilise troc vélo depuis pas mal de temps et je dois dire que je n'ai pas de problème avec , tout est toujours ok quand vous vous  l'utilisé correctement bonne journée 

le
par : Thierry-Ittre

Et de plus la localisation ne fonctionne pas, je fais une recherche sur un vélo, j'obtiens 1780 réponses alors que je demande la recherche dans un rayon de 30 km !! Je dois faire le tri avec des annonceurs situés à plus de 1500 km ! 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
momo83

 

bonjour , pour répondre à votre message , j'utilise troc vélo depuis pas mal de temps et je dois dire que je n'ai pas de problème avec , tout est toujours ok quand vous   l'utilisé correctement bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour Momo, 

 

Merci pour ce retour positif 

 

Nous sommes ravis que votre expérience soit si bonne depuis sept ans maintenant !

 

N'hésitez pas à nous faire des retours constructifs fort de votre expérience. 

 

Merci pour votre confiance, 

 

Bonne route et à très vite sur le site troc vélo !

 

L'équipe troc vélo

le
par : momo83

 

bonjour , pour répondre à votre message , j'utilise troc vélo depuis pas mal de temps et je dois dire que je n'ai pas de problème avec , tout est toujours ok quand vous   l'utilisé correctement bonne journée 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs