Rechercher

Quel catastrophe ce nouveau site dans Vos avis & suggestions d'amélioration sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx66

J'abandone la pluspart du temps mes recherches, je regrette l'ancien site. Il n'y a plus possibilité de recherche précise directement. Quel caca .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Effet cette version est bien à la rue.. en plus grouille d'escrocs , il y en avais peu avec la version Originale

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour, alors la tout a fait ok une vrai cata a croire qu'alltricks le fait volontairement pour eliminer un max d'achat occase ce qui incite a aller sur des sites pros !!!!!! car cela fait + d'un an que le site a change

alors bien sur il y a des ameliorations mais alors quelle galere  moi je n'achete plus que sur mon dept trop de risque par ce site (mais meme pas possible de selectionne le dept il faut tout faire) 

il reste troc belgique !!!! le bon coin pas top et bike.com qui commence a prendre (probike) 

sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Je suis tout a fait  d'accord que c'est un blocage de Alltricks & Mulliez (Auchan Décathlon...)   pour éliminer un marché de l'occasion, ce qu'ils n'ont pas bien calculer c'est que ces réventes permettent des nouveaux achats ... ces charlots 😡

En l'état je boycott Alltricks & Décathlon .. pas dur de trouvé moins cher ailleurs ...

le
par : Compte supprimé

bonjour, alors la tout a fait ok une vrai cata a croire qu'alltricks le fait volontairement pour eliminer un max d'achat occase ce qui incite a aller sur des sites pros !!!!!! car cela fait + d'un an que le site a change

alors bien sur il y a des ameliorations mais alors quelle galere  moi je n'achete plus que sur mon dept trop de risque par ce site (mais meme pas possible de selectionne le dept il faut tout faire) 

il reste troc belgique !!!! le bon coin pas top et bike.com qui commence a prendre (probike) 

sportivement

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
paat

Tout à fait d'accord avec vous les gars je n'y comprend plus rien a ce site 😑 si il y a une logique il va falloir me l'expliquer 🤔 .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Faut demander à Marion dernière du cru 😂

le
par : paat

Tout à fait d'accord avec vous les gars je n'y comprend plus rien a ce site 😑 si il y a une logique il va falloir me l'expliquer 🤔 .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Troc-Vélo est le premier catalogue de vélo occasion sur le marché Francais,  tant par la qualité que par le nombre d'annonces; et que par sa communauté. Il a certes été refondu l'année dernière, modifiant certaines habitudes, mais nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours au quotidien. Votre opinion et votre satisfaction sont primordiales pour nous  :  Notre équipe est à votre écoute 7/7 pour répondre à vos attentes et améliorer chaque jour le site. 

N'hésitez pas à faire des retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe. 


Je me tiens effectivement disponible pour vous joindre par téléphone si vous le souhaitez, 

Marion

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Le plus constructif serait de remettre l'ancienne version, quitte à la décorée autrement..

en l'état ça reste du bricolage au jour le jour...

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Troc-Vélo est le premier catalogue de vélo occasion sur le marché Francais,  tant par la qualité que par le nombre d'annonces; et que par sa communauté. Il a certes été refondu l'année dernière, modifiant certaines habitudes, mais nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours au quotidien. Votre opinion et votre satisfaction sont primordiales pour nous  :  Notre équipe est à votre écoute 7/7 pour répondre à vos attentes et améliorer chaque jour le site. 

N'hésitez pas à faire des retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe. 


Je me tiens effectivement disponible pour vous joindre par téléphone si vous le souhaitez, 

Marion

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

evident de remettre l'ancienne version ou a la nouvelle avec l'ancienne 

dans constructifs tout est dit

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
claude74450

Ca va s arranger !

le
par : lynx66

J'abandone la pluspart du temps mes recherches, je regrette l'ancien site. Il n'y a plus possibilité de recherche précise directement. Quel caca .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Salut Claude, 

Avec l'ancien site tu n'aurais sûrement pas mieux trouvé 'vélo de course electrique /VAE ' puisqu'on est au tout début du marché del'occasion dans ce domaine . Après je te conseille de cocher le filtre vendeur pro, car je pense qu'on en trouve plutôt là...

Sportivement 

le
par : claude74450

Ca va s arranger !

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
garib

Je pense que si on remettait en fonction 'l'ancien site' on trouverait ca 'ringard'... le nouveau est beaucoup plus visuel. Il reste , à alléger le fonctionnement des filtres ... en tous les cas il y a de la vie et du matos même en plein été.  Perso il y a 2 semaines j'y ai trouvé mon nouveau vélo   , et je viens de vendre mon ancien. La personne qui me l'a acheté n'a pas eu de souci pour le trouver( taille , marque...) 

🤗

le
par : paat

Tout à fait d'accord avec vous les gars je n'y comprend plus rien a ce site 😑 si il y a une logique il va falloir me l'expliquer 🤔 .

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé

bonjour, oui ok si tu aimes mais +d'an pour faire moins bien que le ringard !!!!! c'est long et donc peut etre que l'ancien avait une base solide 

il faut reconnaitre que la selection des produits ou il faut a chaque fois revenir et recommencer c'est moderne cela fait travailler les doigts 

et 20 produits affiches c'est top surtout quand tout reviens au depart cela fait travailler les nerfs 

en fait ce nouveau site enerve tellement que tu part t'entrainer pas besoin d'echauffement de suite 85%fcm

donc merci troc velo 

mais j'espere que tout va s'arranger avec le temps depechez vous svp merci sportivement heu non cordialement recevez mes saluta!!!!!!!!!!!!!

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
testi

Ca viens encore justement de me le faire , retour au début après avoir regardé un objet, c'est vraiment pénible en effet.

le
par : Compte supprimé

bonjour, oui ok si tu aimes mais +d'an pour faire moins bien que le ringard !!!!! c'est long et donc peut etre que l'ancien avait une base solide 

il faut reconnaitre que la selection des produits ou il faut a chaque fois revenir et recommencer c'est moderne cela fait travailler les doigts 

et 20 produits affiches c'est top surtout quand tout reviens au depart cela fait travailler les nerfs 

en fait ce nouveau site enerve tellement que tu part t'entrainer pas besoin d'echauffement de suite 85%fcm

donc merci troc velo 

mais j'espere que tout va s'arranger avec le temps depechez vous svp merci sportivement heu non cordialement recevez mes saluta!!!!!!!!!!!!!

 

 

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lechaton

Bonjour , visitant souvent votre site ( ancienne version) et acheteur et vendeur occasionnel ,maintenand avec la nouvelle version quelle déception ! Tres lent tres long....ca rame !!! Tres tres decu !

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Troc-Vélo est le premier catalogue de vélo occasion sur le marché Francais,  tant par la qualité que par le nombre d'annonces; et que par sa communauté. Il a certes été refondu l'année dernière, modifiant certaines habitudes, mais nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours au quotidien. Votre opinion et votre satisfaction sont primordiales pour nous  :  Notre équipe est à votre écoute 7/7 pour répondre à vos attentes et améliorer chaque jour le site. 

N'hésitez pas à faire des retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe. 


Je me tiens effectivement disponible pour vous joindre par téléphone si vous le souhaitez, 

Marion

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
marrcel

J'espère que vous les avez pas payé cher, ceux qui ont conçu votre site! Pour foutre en l'air une affaire , vous pouviez pas mieux faire. Rien ne fonctionne et tout est fait pour vous décourager. Je vous dis Adieu!

le
par : L'équipe Troc-Vélo

Bonjour, 

Troc-Vélo est le premier catalogue de vélo occasion sur le marché Francais,  tant par la qualité que par le nombre d'annonces; et que par sa communauté. Il a certes été refondu l'année dernière, modifiant certaines habitudes, mais nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours au quotidien. Votre opinion et votre satisfaction sont primordiales pour nous  :  Notre équipe est à votre écoute 7/7 pour répondre à vos attentes et améliorer chaque jour le site. 

N'hésitez pas à faire des retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe. 


Je me tiens effectivement disponible pour vous joindre par téléphone si vous le souhaitez, 

Marion

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour marrcel, 
Nous avons essayé de vous contacter pour comprendre vos griefs, N'hésitez pas à nous rappeler. 

Il y a effectivement quelques bugs sur lesquels l'équipe travaille d'arrache pieds avec l'aide de vos retours. Une bonne partie des anomalies remontées sont, après échange avec des utilisateurs, circonscrites à l'utilisation de certains téléphones ou navigateurs généralement anciens (ex : iphone 4 etc.). Ces points sont traités même si nous priorisons évidemment l'effort de guerre sur les améliorations concernant le plus grand nombre (filtres, temps de chargement, modération, parcours de paiement).

100% de vos retours sont pris en compte et nous mettons un point d'orgue à apporter un accompagnement et un suivi personnel et engagé pour la satisfaction de chaque membre de notre communauté qui en exprime le besoin. 

Je vous encourage à me rappeler : je serai personnellement ravie de faire tout ce qui est dans mes moyens pour que Troc-Vélo vous offre entière satisfaction. 

Sportivement,

 

Marion

le
par : marrcel

J'espère que vous les avez pas payé cher, ceux qui ont conçu votre site! Pour foutre en l'air une affaire , vous pouviez pas mieux faire. Rien ne fonctionne et tout est fait pour vous décourager. Je vous dis Adieu!

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
toto37700

Tout à fait d'accord et cela ne s'améliore pas malgré les signalements précis au site. Exemple : pour les recherches, le classement par date ou par prix ne fonctionne toujours pas, les mêmes annonces apparaissent plusieurs fois (avec la même date de parution) ...

le
par : lynx66

J'abandone la pluspart du temps mes recherches, je regrette l'ancien site. Il n'y a plus possibilité de recherche précise directement. Quel caca .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
L'équipe Troc-Vélo

Bonjour et merci pour votre message,

Nous avons bien pris en compte toutes vos remarques et demandes concernant la plateforme. Nous travaillons dans une démarche d'amélioration continue en prenant en compte vos retours quotidiens.

Ces remarques ont étés transmises à notre service technique et des solutions seront très prochainement apportées aux fonctionnalités filtre et recherche.

L'équipe travaille en permanence afin de vous proposer la meilleure expérience utilisateur !

Nous sommes bien entendu à votre écoute 7/7j, pour tout retours constructifs qui aideront et motiveront l'équipe, via notre support service client : contact@troc-velo.com.

Sportivement, 

L'équipe Troc-Vélo

le
par : toto37700

Tout à fait d'accord et cela ne s'améliore pas malgré les signalements précis au site. Exemple : pour les recherches, le classement par date ou par prix ne fonctionne toujours pas, les mêmes annonces apparaissent plusieurs fois (avec la même date de parution) ...

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Fabyo88

D'accord avec vous pour dire que se site est une grosse merde 

Impossible de faire une annonce 

Impossible de mettre une photo impossible de mettre le prix 

Enfin bref j'abandonne 

le
par : lynx66

J'abandone la pluspart du temps mes recherches, je regrette l'ancien site. Il n'y a plus possibilité de recherche précise directement. Quel caca .....

le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs