Rechercher

Quand l’essor du Velib en chine....dérape dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
lynx33260
Les roues route cest trop top je flexible re pour une paire aluminum ou autre que crabone :whistling: un temps de reflexion (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je t'ai dégoté de belle jantes...oldschool ou des classieuses hed belgium plus que j'ai de coté (ideal route ET gravel :whistling: )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui cool 😎 mais pour le gravel je suis en mode choix marque et surtout les couleur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Mais du old school sauce VDZ pour une paire route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
En 10 11v il ya coup de Coeur pour les malniquerie open ceramic ou les hed sont zolie en plus legerement profiler
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Post nous des photos du polissage terminer :whistling: a pluch chtar
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, je mettrais ça , mais ce sera terminé pour fin avril seulement... bonne nuit western cat 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
Buona starde amigos amigas :) Moi Voudouné j' aurais z'aimé polir mon pédalier dur à ace couleur chrome comme je faisait aussi sur mes mobs avec de wouat (quelle prefere) histoire de changer de colori bcoz le black prend trop de place dans le vélo à la longue . Super le masque à gaz , mais je t'ai reconnu :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut JM ouaip, avec l'age, je deviens moins prudent :yeah: c'est quel modele ton pédalier? si ce n'est "que" les manivelles, je te le fais passer avec les autres ce mois ci, tu me previens à l'envoi, et je te le retourne 3 jours plus tard, ça fera une semaine sur ton mulet (belge?) si plateaux en plus...il me faudra un peut plus de temps 8) Alors, je suis aussi tes péripéties, tu t'es abîmé le dos au taf? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir la company CA gaze (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yek yek salut will 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
CA poli a fond :yeah: et des nouvelles de la peluch white kittounete ou il est en mode sncf :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, au chaud dans le 13 8) coup de tel et papelz today, plus un peut de finition pour cette paire, elle repart demain avec le client (fort cool) normalement, c'est bon pour le nouvel atelier :clap: rdv banquier jeudi matin :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Joli belles roues avec soleil 8) la class pour l atelier :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip....ça sent le "changement"...enfin, je touche du bois, ça pourrait encore capoter...... :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oui je croise les tout les doigts pour toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
tu peux :?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et les cheveux 😂😀😁😆👾👽😇
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Temps de pourri Ce Soir chez look bretz cest comment Apluch chtar night e good morning and night ciao bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs