salut messieurs dames...
quelques photos, mais jettez un oeil à l'article complet....ça vaut le détour :?
[url]https://www.theatlantic.com/photo/2018/03/bike-share-oversupply-in-china-huge-piles-of-abandoned-and-broken-bicycles/556268/[/url]
Salut VDZ
Veinard !! :)
ici ce matin 90 bornes 4° au départ , 6° à l arrivée et petite pluie sur les 25 dernières bornes , là il pleut un peu plus .... et autour de 9° ,
c est pas l été c est clair !
Demain pareil apparemment :cry:
peut être qu eje ne sortirai pas .... à voir .
Bonne journée .
je m'en doutais, petit à petit, je vais te donner envie de faire un tour dans le 8 1 :clap:
(j'ai un accord financier avec l'office de tourisme local (a) )
oui vdz la saison "redémarre" déjà 3500 kms et 25000 md+ et le boulot avec mes chef "redémarre" également;je bosse sur un projet "top chef en milieu carcéral" d ici à fin juin.;-)).
a +
yes patrick, cool, bien que j'espere ne pas avoir l'occaz de participer à ton projet :clap:
j'avais fait quelques projets concerts dans ce gout la....à l'époque...c'est bien, ça change 8)
Bjr, oui ça change et ça peut être valorisant , et surtout bien utile parfois ........ c est bien les gars !!! 8)
Aller on va aller "tater" la route !!! 8)
Bon Lunes amigos/amigas :)
Désolant c' est le mot , personne ne ce sert , bcoz le matos chinois ça tien pas la route y a qu'à voir leurs station spatial depuis 2016 elle flottait dans l' espace avant de finir désintégré (ouf !) + la sévérité des pouvoirs publiques laba :sick: ta pas intérêt à te servir sans autorisation :whistling: je suis sévère mais c' est le triste reflet de leurs mauvais savoir faire , de tout ce qu' ils copient, du vol de la propriété intellectuel des autres autres pays triste long débat , et la ce sont des vélos ce qui m' inquiété le plus c' est la copie des médocs .
A par ça 2h36 mn de roulage ce matin 8° pieds et mains glacé 57km dont 25km de bosse aï aï ça ma fait bobo au Q-Q le mal de selle :sick:
Bise à tous :whistling:
salut messieurs :)
@will ; c'est pas ma passion le dévoilage, et c'est toujours un service offert :(
un bon sujet de cauchemar ces montagnes de vélo, ou un bon sujet pour court métrage :whistling:
@jm ; content d'entendre que tu peux enfin rouler !! la forme reviendra vite !! 8)
Bonne soirée Messieurs, j'ai un trou dans la prod pour 2 jours ici, je vais faire un peut de polissage :)
(mate le masque si tu passes par là scorpion 8) )
Pino tu as raison cest grave la copies Medoc
Le recyclage de tout cest velo risque etre tres long et dire quand France il y a des villes ou les velib sont vandalise a fond quel dommage
j'ai un pédalier 6800 un 7700 et un 7900 à faire pour fin avril
les manivelles, ça vas, pas trop galère, mais les plateaux :?
apres, j'ai pas mal de campa "vintage" en stock .... pour ne jamais m'ennuyer :whistling:
yes, jusqu'a recevoir les (très) belles jantes MTB ....suis comme un gmin, j'epère que le résultat sera à la hauteur....
et les jantes routes, toujours aussi cools :yeah:
oui, la hôte, si j'arrive à acquérir cet atelier, c'est au programme :yeah: