Rechercher

Promis, demain j'arrette......Test des aivee edition one dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
yepiyop :) l'ariege se porte toujours aussi bien? ouaip, peinture plutot que stikz, sous vernis mat fibre UD, c'est la finition que je préfère le 12k brillant à un certain charme (mavic ultimate etc), mais je m'en lasse vite (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Tu as l'air d'avoir le même fournisseur que moi, il existe d'autres marques plus"prestigieuses" mais intouchables pour nous artisans J'essaye et teste en ce moment , un fournisseur agréé UCI , qui propose une finition assez sympa,dont le tarif est encore abordable. Je suis en pleine négo,mais cela n'est pas simple si le débit ne suis pas.Je reste tout de même fidèle à mon fournisseur actuel,car zéro soucis [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=76323635finitionnews.jpg][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/76323635finitionnews.jpg[/IMG][/URL]
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, 8) il faut pouvoir faire des commandes de 30/35 paires pour devenir "intéressant" et encore....il vaut mieux pouvoir faire ça tous les mois ça demande une trésorerie importante pour un debut d'activité, surtout quand tu met moyeux et rayons au bout.... petit à petit....... (a) :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
pinoyenio
:) Bsoir c' est beau c' est paisible j' aime , mais la mer elle est ou ? très loin ? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yep pinoy nannn :cry: 100km, je suis à la frontiere avec l'herault, à 10km de chez moi, changement de climat pour du "vrai méditerranéen" :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
65km à vol d'oiseau :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
pfffff, pinoyenio t'es gentil mais la mer représentant plus de 70% de la surface terrestre et n'étant pas particulièrement un milieu propice à l'épanouissement et l'émerveillement vélocipédique, ce serait bien si t'allais faire un peu d'aquabike au bains de mer... :whistling: (au cas où tu l'ais pas remarqué, je hais la mer, l'océan et les volumes d'eau, salés ou pas, supérieurs à 10 m³ environ et mes vélos aussi bicoze que feraille et pisse/dégueulis de poiscaille ça fait pas bon ménage ensemble. :? ) ceci étant dit, j'aime bien tes teckels exotiques. (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs