Rechercher

Problème suite à un achat dans Vos achats sur Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
spitfiramos
oui ça à l'air du-moins je serai sûr une fois l'argent sur mon compte, on est jamais trop méfiant...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
spitfiramos
Bonjour à tous, suite à la demande de Colibris par mp je viens vous informer des dernières nouvelles concernant mon litige. A ce jour, j'ai bien reçu l'argent sur mon compte (le père à fait le virement) et les roues ont été expédiées. Je n'ai pas de nouvelles du vendeur et le site de suivi colissimo a du planter car il indique que mon colis est bloqué dans ma région (midi pyrénéens) depuis le 17/11. Je pense qu'il a bien reçu car sinon il m'aurait contacté depuis. Maintenant je peux dire que tout s'arrange. Pour ceux à qui cette mésaventure pourrait arriver je conseil de ne pas lâcher l'affaire, ne pas hésiter à parler de juge de proximité ou de plainte à la gendarmerie mais tout en restant calme... Pour mon cas cela à bien fonctionné. Dorénavant je serai davantage prudent sur des achats entre particulier surtout si la somme est importante. Pour finir, encore un grand merci à vous autres pour votre aide et le partage de vos expériences. :clap: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
colibris
bonsoir comptent pour toi !! et bonne chance pour la prochaine fois !!! bonne route a toi !! a++
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
:whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Content pour toi :) Un conseil eviter d acheter des roues d occasion sans les voir sur la bonne foi d un vendeur :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs