Rechercher

Politesse dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
colibris
Bonjour tout a fait de ton avis pour la politesse il vienne chercher des idées !! et c'est bon j'ai plus besoin de vous !! le monde du vélo a bien changé !! perso cela fait deux fois que j'envois un mail pour acheter des chaussures et pas de réponse peut-être elle sont vendu mais la politesse c'est de répondre surtout les que mails ont été lu !! pour moi c'est pas un vrais cycliste !!! maintenant tu peux crever sur le bord de la route !!sacrée mentalité !! heureusement il en reste encore de vrais cycliste !! bonne journée aux CYCLISTES LES VRAIS !!!! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
donmeletou
bonjour je sais que lorsqu on roule en groupe cela peut etre dangereux moi je revenais d une sortie longue j étais fatigué j ai juste pris les roues je me suis calé en fin de groupe je ne voulais pas gené c est pourquoi je ne comprenais pas. c est pas grave. Bonne roulade à tous.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
les "vrais cyclistes" ce sont lesquels? ceux qui balancent les emballages de leurs gels et autres barres énergétiques sur le bord des routes? ceux qui roulent comme si le code de la route n'existait pas et/ou ne s'appliquait pas à eux? ceux qui sont tellement concentrés dans leurs entraînements pour gagner la prochaine médaille en chocolat à la lécithine de soja le week-end suivant qu'ils ne prennent même pas la peine de faire un petit signe en retour lorsqu'on les croise sur la route alors que quand ils ont besoin d'un conseil technique un peu pointu voire d'un dépannage(gratuit bien sûr) ils savent très bien nous trouver? ceux qui sont tellement obnubilés par la chasse aux grammes sur leur machines jetables qu'ils en viennent à insulter ceux qui leur font poliment remarquer qu'une pièce ultralight, prévue pour un grimpeur de moins de 55kg et pour une utilisation "course" n'est peut être pas une bonne idée sous leur gros cul de près de 100kg pour une utilisation quotidienne sur des routes en mauvais état? j'vais arrêter là parce que les "vrais" cyclistes me les brisent trop régulièrement et que je n'ai pas trop envie d'être malpoli ce soir... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
biloute51
Bsr à tous. Vos observations sont toutes justifiées hélas nous ne changerons pas le monde. Si, le monde change mais pas dans le bon sens (dégradation au lieu d'amélioration). Kitty je te sents nerveux ce soir tu es une personne de bons conseils et je n'ignore pas que comme moi des choses t'irritent et qu'il est parfois difficile de rester calme mais je te rejoinds car tu regardes même les pros qui balancent leurs dernières barres énergétiques ou autres à l'approche de l'arrivée et les bidons qui volent à tout va alors que le bidon si le coureur le jette lorsqu'il y a des spectateurs sûr qu'il sera ramassé et ça je peux t'affirmer que devant mon écran je suis furaxe quand je vois ce geste qui à la limite me dégoûte. Mais merde les Dir.Sport.des équipes ne donnent pas de consignes. On pourrait en parler longtemps, tout comme l'éducation tout autre sujet bien sûr.!!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui les pros , jettent leur bidons ce n est pas bien c est vrai , mais sur les grandes courses , il y a bien souvent une équipe de propreté/nettoyage qui passe dérrière , avec aussi des zones où il peuvent "jeter" et c est nettoyé de suite , donc bien moins de dégats , , que tous les cyclos qui eux jettent tout dans les cols papiers tubes , etc , etc ...etc ...et le dimanche pareil , dans les groupes ......... donc il n y a pas que les pros qui sont à viser !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs