Rechercher

Plateau Tiagra dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bonjour je voudrait savoir si en plateau Tiagra sa exister du 53-40 si oui ou les trouver
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Non shimano ne fait pas de 40 à ma connaissance , avec du 53x39 ou 52x39 , ça suffit bien !
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et je trouve c'est plateau ou du 53-39
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Dans une pharmacie ! :sick:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et quel pharmacie :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
la pharmacie Stronglight en vend ainsi que la boutique de l'empailleur des Spécialités TA... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonsoir , vous croyez qu'ils auront des plateaux de 60 pour soigneur ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui jusqu à 61 chez TA même en compact
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
et je suis pas cancellara non plus je veu juste les plateau 55-45 si je peut mettre sa
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
55 dents en D3 , à oui quand même ça doit rouler dans ton coin .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de 53-40 on vient de passer à 55-45! sont efficace tes méthodes d'entraînement... 8O soigneur, t'as encore léchouillé le dos des grinouilles vertes ou quoi??? :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Soigneur :) Le tiagra double est en 39X52 d'origine :whistling: Tu dis n'avoir pas de pognon 8O ,as tu vraiment besoin d'un 40X53 :? :? ??
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je confirme soigneur n'a pas de pognon , ont devait participer à une cyclo , lui payé mon inscription 21 euros engagement fait depuis 2 semaines et moi en contre partie je l'envoyé la bas + de 3 h de route . Hier je reçoit un émail , désolé je peux plus aller à la cyclo faute de moyen , je suis déçu mais je comprend. Je prend mon téléphone , j'avais un doute résultat je n'était meme pas inscrit , alors qu'il me disait le contraire depuis des semaines .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut Tiloup :) Je voulais juste suggérer à Soigneur qu'il n'est peut etre pas utile de dépenser des sous à acheter des plateaux de 40 et 53 dents quand on roule déja en 39 X 53???? Ensuite en effet chacun et libre de faire ce que bon lui semble 8) PS je t'ai répondu au sujet de ton aimant de roue :whistling: :whistling: (voir le poste "aimant C24") A+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Bonjour, difficile de depenser de l'argent qu'on a pas . :whistling: Faut juste pas impliquer les gens et raconter des salades . J'ai un aimant c'est bon , j'ai juste pas donner la piéce à celui qu'il m'a rendu service , je devais le faire lors d'une cyclo mais c'est tombé à l'eau , compter sur moi je le ferai .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut tiloup :) Je comprends pas bien??? "Faut juste pas impliquer les gens et raconter des salades "
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
C'était pas pour toi désolé si tu l'as cru :( , c'était pour répondre à ton message par rapport à certain qu'on pas de pognon et qui demande pour des plateaux etc... que si on a pas d'argent on achète rien . Lis + haut tu comprendras , pour faire vite je me suis fait mener en bateau par soigneur et j'ai pas aimer c'est à lui que le message était adressé , bref passons à autre chose .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Reston zen ami tiloup 8) ,pas de soucis A+ et bonne soirée
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je voulais juste te dire que y avait aucun problème avec ton message. :) :) :) bonne soirée aussi a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
'tain ces djeuns... même pas foutus d'aller arracher un sac de vielle ou deux pour payer les inscriptions à une course! :whistling: et en plus ça claque son fric dans des grinouilles à lècher! ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué, corrosif et bourrin...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs