Rechercher

Peinture qui s'écaille sur cadre carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
amoulsolo
Merci Dopageautop, pour cette remarque très constructive, qui montre l'intérêt que vous portez à ce fil de discussion. Devant la pertinence de ces propos, je suppose que vous avez pris la peine de lire au mois deux fois le contenu du topic avant de vous prononcer. Votre éloquence me laisse sans voix.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: t'es pas loin d'avoir le meme réglage sur ton 650 DAtop :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
ludocylo
C dingue les personnes qui pensent que pour faire du vélo et se régaler...il faut nécessairement un vélo de pro ou quasi.... Encore un qui doit rouler sur le plat 60bornes le dimanche sur son pinarello Dogma à 23 de moyenne😂😂😂😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
amoulsolo
L'ancien propriétaire n'avait rien d'un rigolo et ce vélo lui avait été réglé ainsi, suite à une étude posturale. Peut être à-t-il remonté son cintre ensuite... Je fais exactement la même taille que lui à 1 cm près et je peux vous assurer que la position cocotte n'a rien d'une position de repos dans mon cas. L'allonge est surprenante le tout avec un drop selle cintre de 7.5cm Je ne sais pas si je conserverai ces paramètres. Je me verrai bien avec un drop de 6cm et un potence 2cm plus courte... L'étude posturale à venir me mettra convenablement en selle. Pour le moment je garde ces réglages pour voir. J'ai roulé une heure hier dans des conditions de route difficiles et j'ai tenu les 30 Km/h de moyenne dans un confort relatif. Il faudrait que je fasse quelques session de 2h pour bien évaluer si la position me convient. Une chose est certaine, ce cadre me correspond bien et les sensations dessus me plaisent. Alors si les cocottes pointent à midi, à la bonne heure ! :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs