Rechercher

Pédalier rotor et willier cento 1ndr 2019 dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
Bjr je viens de m'acheter le cento 1 ndr et il est équipé du pédalier shimano ultegra R8000 et j'aimerais installer mon pédalier Rotor axe 30 (BB30) à la place dc est ce possible et si oui dois je prévoir de changer le boîtier de pédalier ? Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour j ignotre si il en est de meme sur la serie r8000 mais shimano c est axe de 24 mm donc pour monter un bb30 il faudrat changer de boitier
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Bjr +1 avec bruno il faut un adaptateur Oui r8000 tjr en axe 24 Rotor fait des boitiers pour tous les standards de cadre ! Il y va parfaitement ton pédalier aucun souci Chui en smartphone au taf si tu trouve pas je mets un link later À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Re Quel boitier il a ton cadre ?! https://www.bike-components.de/fr/Rotor/Boitier-de-Pedalier-BB386EVO-UBB4630-Road-46-x-86-5-mm-p54830/ Site sérieux produit aussi , il y à plein de versions d'adaptateurs Bon ride
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Ton cadre est en BB86 , donc voir si tu trouves un boitier BB86 pour BB30. surement juste les cuvettes comme celles ci : [url]https://www.cyclingceramic.fr/fr/produits/boitiers-de-pedaliers.html?field_cadre_tid_selective=192&field_diametre_de_l_axe_tid_selective=187[/url] Mais bon je trouve "fragile" ce montage. et voir si tu as un axe long pour la largeur de boite d un BB86 ( le mien fait 75/76 ) voir un peu plus avec les cuvettes .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Salut :) Les pédaliers BB30 sont uniquement compatibles avec les cadres BB30, Les cadres WILIER ont un autre "standard" 8O de boitier ,donc tu garde l'ULTEGRA 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Burnow De mémoire l'axe des pédaliers rotor 3D+ est long de 79 il me semble Contrairement à un axe "standard" bb30 qui lui est long de 68 Puisque les pro ont des adaptateurs pour leur inpower 3d+ pour monter sur un cadre en 386 pressfit Si t'a pas confiance en moi , envoi un email à rotor ils répondent en moins de 1 heure !!! à cette heure là aussi oui !!!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour tous ces conseils mais je pense garder mon ultegra et du coup remettre mon pédalier Rotor en vente
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Tu peux même envoyer des images dans ton email sav en français : https://rotorbike.com/catalog/french/contacts Regarde mes messages ça va l'faire et n'hésite pas 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
C'est bien d'hommage par ici ça marche rotor avec tout !!! à une prochaine :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Oui si c est un vrai BB30( donc axe court) c est aussi bien . Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Madre de Dios On fume en bretagne ??! L'axe de son pédalier rotor 3d+ est d'une longueur de 79 !!! gros de 30 et adaptable sur tout les standards de boitier , rotor à anticipé la chose !!! (les 386 pressfit etc) Ils n'ont jamais fait de axe bb30 "classique" long de 68 (comme sram & fsa par ex) C'est 79 la longueur chez rotor Dure la vie sur trocv les gars Je sors oui :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
:clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Je dirais que tu as fait un choix "pragmatique" 8O ...................................... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
*89 longueur de l'axe oups Look 586 : "Choix pragmatique" ????? Je croyait m'avoir dit d'avoir de l'humour dans la vie :whistling: :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Il y à bien marqué 386evo pour axe de 30 ??? Les gars ils ne regardent même pas le link , mais ils critiquent bien ! Chui plié parter de rires :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
https://www.bike-components.de/fr/Rotor/Boitier-de-Pedalier-BB386EVO-UBB4630-Road-46-x-86-5-mm-p54830/
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Kitty avait tant raison pour les ieuvs Le 5,86 il se met à faire le Balzac (pragma en interposé) il connait ke dalle , aucune matière (carbone titane etc) ne vaut le rabaissement d'un être humain , l'otre jour : " y à ke les semi-pro pour penser que le carbone est fragile " 😂 Pire ke ktwoman sur ma life , c'est koi l'adresse de ton club de bikes (aqua bikes pour les bideux) colonel 5,86 hein ??! 8O je vais t'envoyer la panoplie de celle-ci , le tout ke du cuir ça moule trop fort la classe , y compris les godasses hautes , tu feras un malheur en jaiant tésére !!! 🤩 Idem pour 3,86 mais lui c'est cleopatra , trop fier de lui , j'ai une boutique de farces et attrapes juste en face de mon taf , pô reuch pour un bal-masqué , vas-y molo luk 3 , la nuit les chats sont gris ma parole !!! :sick: C'est du bien con'prehensible mon écriture les meks hein ? Attend j'ai pour moi aussi une idéefix :? Si à votre âge chui kom ass Je fais un last voyage ici en haut de la eiffel tower , mais au last floor kom ça chui sur de ne pô m'louper hein !!! Bien ecrit hein ??? Bye
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir les gars 8) Pas de bagarre , le rotor 3D+ se monte sur un boitier BB386 évo , bb30 et bsa , bsi ... j' en ai un sur mon BH G6 boitier de pédalier BB386évo , par contre pas génial comme pédalier je préfère le FSA 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
glorius75
Salut vilaverde ! Como estas my friend ??? 8) Mais non pas de bagarre nous sommes ami / ami 💪💅💖8O Mais pourquoi t'aime pas le rotor ? Fsa c'est un récent modèle ?! Les anciens sl-k , axe qui se décollait de son étoile à 5 bras ! Souci corrigé avec les nouvos sl-k et k-force light ! Bon week à toi et merci pour ton message ! À + :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs