Rechercher

Pbm chariot tige de selle aero carbone dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
scorpion80
bonsoir à tous, je vois que j'ai des supporters :) merci à Ludocylo, je n'ai pas digéré encore la réponse soporifique de la fourche Suntour :whistling: comme le proverbe chinois dit : "mieux vaut être faiblement éclairé par une lanterne, qu'ébloui par un phare" pour une réparation de cette tige de selle, pourquoi pas y regarder de près ? si son propriétaire veut bien me faire confiance. si c'est le cas, j'étudie la possibilité de fabriquer un insert qui garantirait le bon maintien de la selle, en toute sécurité pour le cycliste. pour cela, j'ai besoin d'avoir la pièce entre les mains. donc, je suis dans l'attente d'un contact :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Toujours là quand il faut Scorpion ....👍👍👍
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonsoir Look, j'essaie tant que possible d'aider à trouver une solution. ça roule chez toi, avec ce beau temps ? pour moi, mix vtt et route, je commence à accumuler pas mal de kilomètres :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
challenger212
Salut scorpion, j'aurais bien aimé de le confier sauf que j'habite à des milliers de km que toi😒 Mais merci comme même pour ts vos conseils
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour challenger212, la distance ne veut rien dire, un colis, et hop, 2 jours après je l'ai :) je fais la réparation et retour à l'envoyeur. j'ai déjà fait pour des membres du forum, et s'ils me recommandent ......... :whistling: mais c'est toi qui voit.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Scorpion , oui ça roule , depuis quelques jours nous avions du temps assez sec , c était sympa , mais du vent aujourd hui la pluie revient .....on verra . Challenger , oui mais un envoi , ça peut se faire . 1000 bornes 3 jours à vélo :) :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
scorpion80
bonjour Look, nous aussi, du beau temps, mais du vent, sauf hier après-midi, beau temps et vent léger, j'ai ressorti le cuissard court. oui, 3 jours pour monter chez moi, et trois pour redescendre, ça peut le faire :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs