Rechercher

Panachage de periph vitesses possible? dans VTT : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
oui mais c'est parce qu'il n'existe que des entrée gammes par fort solide
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
relis mon premier message... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
oui oui un 8 ou 9v
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan lookinou, y'a des "Shadow" en 9v aussi(RD-M662/772/972 marqués "Mega9" par exemple) qui sont compatibles avec le tirage des manettes Shimano vétété et route 8 et 9v et avec les route 10v. :yeah: en gros c'est relativement simple: 5, 6 et 7v quasiment tout est plus ou moins compatible avec quasiment tout ou presque. :whistling: Shimano 8, 9 et 10v route fonctionne avec Shimano vétété 8 et 9v et Lycée de Versailles. Shimano 10v vétété ne fonctionne correctement et nativement *uniquement* avec du Shimano vétété 10v. :( Shimano 11v fonctionne avec du 11v et est panachable avec des cassettes Campagnolo ou Sram 11v. :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
arf ca va me faire pas mal de pieces à revendre!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr Merci Kitty pour les révisions .... :( :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Avec un shadow 10 il faut des manettes 10 ,c'est simplement ce qui est écrit
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
j'ai enfin recus l'insert pour reparer ma fixation derailleur, il faudra que je test si j'ai encore le soucis de chaine qui saute ou qui deraille, on croise les doigts!
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
lookinou, "Shadow" c'est le type du dérailleur, pas le nombre de vitesse du groupe un "Shadow" 9v ne fonctionne pas avec une manette Dyna-sys 10v et un dérailleur "Shadow" 10v Dyna-sys ne fonctionnera pas lui avec une manette Mega9 9v. :) question de précision lexicale quoi... :whistling: par contre dès que j'aurais mis les pognes sur des dérailleurs XT ou XTR 10v clutchés de première génération je tenterais la greffe de la chape + clutcherie sur un Shadow 9v... :yeah: si quelqu'un en a des qui sont cassés ailleurs qu'au niveau de la partie "clutch" j'suis preneur. pas cher ou gratos de préférence, c'est pour la science! :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs