Rechercher

Nouveau vélo - F10 vs Venge vs autres dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
alzok
Bonjour à tous, depuis quelques année je roule avec mon F8 j'en suis satisfait mais je souhaite changer pour un version à disque. De ce fait j'hésite entre rester sur du Pinarello ou changer de marque. Le problème du F10 à disque c'est que tout n'est pas intégré, j'ai l'impression qu'ils ont fait une version à la va vite pour pouvoir profiter de la vague. J'hésite donc entre SWORK Venge Pinarello F10 Cervélo S5 BMC Timemachine road 01 Sachant que je souhaite prendre le cadre / vélo avec le groupe SRAM red etape axs et si je peux choisir les roues des enve ses 5.6 moyeux chris king. Le Venge est très beau mais dans cette couleur il n'y a pas le kit cadre, donc je suis obliger de prendre le vélo complet avec les roval en roue, le F10 n'est pas totalement intégré, le S5 est jolie mais je n'ai pas de retour sur la marque et j'ai des doutes sur l'aspect novateur du guidon à 2 branches, et le BMC reste bien intégré et jolie mais encore une fois je ne sais pas ce que vos la marque. Voici les liens des vélos : https://www.specialized.com/fr/fr/s-works-venge-disc--sram-etap/p/171239?color=263280-171239 http://www.pinarello.com/en/bike-2018/road/dogma-f10-disk https://www.cervelo.com/en/bikes/s-series/s5 https://www.bmc-switzerland.com/fr-fr/velos/route/aero-timemachine-road_01-one/ Merci d'avoir pris le temps de lire mon message, et de votre aide.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
brunols
bonjour 4 belles machines qui laissent reveur bon nombre de cycliste. si un jour je pouvais mettre cette somme dans un velo croit moi je ne laisserai personne choisir a ma place et je prendrai celui qui me plait le plus :clap: c est vrai que le look du cervelo ne laisse pas indifferent . mais bon tu veux te faire un gros plaisir donc craque pour celui qui te convient le mieux. il s agit de 4 grande marques
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
bonjour ; voila donc que des belles machines mais j'ai un petit coup de cœur pour le colnago C64, mais c'est toujours un avis perso . a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonjour, et moi pour le BH G7 DISQUE 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
dudu99
re; pour VERDE . VERT en espanolc'est normal pour le BH (pour rire) a+
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Le BMC est une machine de guerre mais exclusivement routier . Niveau integration c est ce qui se fait de mieux .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Et moi un petit coucou à Vilaverde !!!! 8) 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir a tous 8) merci look 386 :clap: et ce guidon il est monté ?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bsr Vilaverde , non , je viens d acheter une potence , j attends les beaux jours , et comme je me sers du vélo assez souvent avec ce temps , j attends que les beaux jours soient bien là ! pour rouler avec l autre et pouvoir faire un carénage au numéro 2 .... :) Merci encore et bonne route .
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Oui la météo pas super , j' en suis a environ 200 km en 2 mois :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Ah , oui c est peu , moi j ai plus de 1500 , mais bon j ai surement plus le temps de choisir mes sorties !!!!! :) 8) Mais c est sur on rentre bien mouillé le plus souvent . :) Cette semaine cela s arrange ....... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
5000 km l' année dernière ! plus les années passent et moins j' en fais :? :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
C est clair parfois faut se forcer , mais faut aussi avoir du temps, et quand on travaille c est pas toujours évident suivant ce que l on fait . Bonne route
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Hello , Moi je vois pas l'intérêt des disques sur la route : poids supplémentaire , vélo asymétrique , maintenance galère , risques de perte d'adhérence , cadre plus lourd et plus rigide ... :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Ah bon moi je vois que du plus 😂😂
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vilaverde
Bonsoir, vélo asymétrique !!! :? un vélo est de toute façon asymétrique avec le pédalier , les dérailleurs :)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
alzok
Jante carbone + patin de frein + pluie + course = mort au tournant Je freine absolument pas, donc j'ai hâte d'avoir des freins à disques.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
look386
Bjr C est la période des débats .... :clap: (normal le matin on met notre gilet jaune .......) Mais c est vrai que pour le freinage y'a pas photo , après que le gars derrière toi , vienne te percuter parce que lui ne peut pas freiner il n y a qu un pas ..... Il faut normaliser , ce que l on ne sait plus faire ! tant qu il y aura plusieurs systèmes , plus ou moins performants , il y aura danger ( du moins en paquet )
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Quand il pleut il faut bien-sûr éviter le carbone . Pour le reste suffit de copier les solutions des pros. Ne pas céder au marketing car c'est dommage de dépenser 10000e et de réaliser qu'on s'est trompé 🤤😉🤘
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
luna78
Moi j ai envie de pouvoir rouler avec mes roues carbones de 50 meme quand il pleut . Avec les disques aucun probleme . Ou sont les desavantages : ca freine mieux par tous les temps , pas d usure de la jante ,plus de rigidité ah si 300grammes de plus 😂.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs