Rechercher

News de tète de ligne en vrac (vdz) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
mouaip, comme tu dis :( bon, en remettant en perspective, ça va, c'est du stock en plus, mais vu l'erreur, je prette ma paire de roues perso au client pour compenser le retard (15 jours) Je vais re rouler sur le gt et les easton ec90 slx sur ce laps....le time au placard
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je ne sais pas ce que j'ai fais, j'avais 12 paires en commandes, et j'ai changé la finition d'une de Uni Directionnel en Twirl....... 8O quel con....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Au quand même tu va pas le vendre
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et change beaucoup de choses
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu veux pas essayer une paire de roues alu à pneu comme ça si elles ne sont pas assez rondes tu pourras les reprendre en attendant le carton... (a) kikou lynxounet, va y avoir des jantes assorties à ton Time en promo dans pas longtemps. stickers VDZippe! en option(payante, of course!) :whistling: :) ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, je les vendrais.....later
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
si, c'est une option, mais je ais pas essayer pour la "rondeuritude" !! :cry: sont aisement assez rondes hein (x2) :yeah: mais je maintiens que cette arriere 411 est plus pénible que les cole ou autre alumineries que j'ai rayoné.... et zen sus, le time il est en campa 11....connerie, mais dat like zat..... todo béné on marz? swiss tools probls solved?
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
hihihihi! ça marche à tous les coups le coup de la rotondité! 8) la prochaine fois j'prendrais des Kinlin pour te faire plaisir. mes swisseries sont arrivées: 8,55 roros fdpin au final pour un 410.H 6-25 tout neuf c'est pas si mal. :yeah: pour le retse, on va dire que y'a eu de meilleurs jours... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
painshare......on pourrait lancer un nü sochol web :clap:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
nan ça va, j'fais plus dans l'asocial que dans l'social fût-il réseautant. :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
y'aurais la touche cynique gravée dans la charte hein !! (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
cadeau 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Kittounet je vais faire un michiou d'ours avec voudounet on roulera autour avec des vdzipp bien monté quand même Que change l'erreur produite pour tes montage explique un peu quand même Et tu as du bois pour le michiou
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes, pardon, c'est juste une erreur esthétique, de finition à la commande.... j'ai pris une paire en "twirl" mat, like this au lieu de UD mat like this et le client n'aime pas le twirl, et puis, il avait commandé de l'ud quoi..........normal..............ma connerie......
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Un petit coup de peinture et le tour est joué :whistling les deux sont pas moche sino
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
:clap: les deux sont sympas oui.... il vas monter ça sur un canyon mat ud, ça collera mieux, et il est "au point" sur ces gout, pas de lubies dans l'air... il aime les détails, c'est aussi pour ça qu'il est venu me voir..... 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Si tu veux je peux prêter des malvicniquer slr en attendant en sram shimano
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
moi j'dis qu'au lieu de vouloir faire un bien hypothétique méchoui d'ours(dont on dit à juste titre qu'il ne faut jamais vendre la peau et la viande dudit bestiau avant d'l'avoir *effectivement* zigouillé, autopsié/découpé et rapporté les restes à la maison), tu pourrais envisager de te prendre des voudounettes twirlipimponnées pour ton Time. avec des moyeux WI ou Campagnolo Record ça serait top. même que tu pourrais négocier un prix correct avec le vendeur pour lui faire localement de la pub vu qu'il a bêtisé avec ces jantes et qu'elles risquent de prendre la poussière en son antre si tu ne les lui achètes pas rapidement... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
non, j'en ai aussi, et il a vendu ses rsys slr pour se payer celles ci, ce sera l'occaz qu'il teste mes 20mm dt, elles sont bien sympas !! :yeah:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
ouaip, elles sont officiellement en solde ces jantes.... 8) te plait po mon graphik kdo ???
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs