Rechercher

News de tète de ligne en vrac (vdz) dans Le café Troc Vélo sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
vdzbreak
je scannerais l'avenant lightweight de ton épais dossier de la DGSE et les parties concernées des dossiers du KhAD, BND, ASIO, KGB, SGRS, DAS, GRC, DINA, SOA, FETIH, CBI, BIN....... :yeah: ......................................
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
sympa la nana en vieux Pina ^^ Pour Annecy y'a effectivement un micro climat mais qui n'est pas aussi développé qu'à Gap ou Grenoble ! Quant au Norseman, j'y vais songé mais c'est très loin... Après ça a l'air génial et je ne crains pas le froid 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut gauthier :) il te faut rencontrer Véréna, vous etes à coté, ce serait dommage d'y couper... elle se tate pour l'alpsman, mais je pense qu'elle y sera encore l'année prochaine....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a pas une équipe cycliste chez les Alpinos? les culs-terreux en ont une(professionnelle et qui a magistralement gagné TBL cette année en prime!), les marins d'eau douce qui-naviguent-que-quand-y'a-pas-beaucoup-de-vaguelettes-sinon-ils-perdent-leurs-hélices aussi, les niais ailés, la gendarmerie et même la flicaille en ont(et il me semble même que des tankistes lorrains avaient une équipe de vétété il y a quelques années). il est grand temps que les Alpinos aient leur équipe d'endurance vélocipédo-nordique! :yeah: :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
They Left :(
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
t'inquiètes pas, tu les reverras bientôt. dans les annonces... :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
gauthier95240
@VDZ : à côté mais pas si près quand même ! Pour l'alpsman je vais devoir demander une dérogation car ça tombe en plein milieu d'un stage très important. Deux chances sur 3 que ça soit refusé...Dans ce cas je ferai Francfort ou Lanza je pense. @Kitty : En fait on est rattaché à l'armée de Terre donc si jamais y'a un mec avec du palmarès c'est ok. Même la douane a la sienne ! Après on a une superbe équipe de Ski ^^
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
et dire que tous ces mecs sont censés s'occuper de la défense du territoire national, de la protection des biens et des citoyens et, bien sûr, du guerroyage intermittent en opex. :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
allez....c'est "signé"
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
y'a du slalom entre les ours au programme de ce triathlon norwégien? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
je ne connaissais que de nom, ça a l'air bien classe comme parcours, d'entrée, nage pendant 1h dans de la flotte à 13°c 8O je vais étudier ça de plus près..... 8) hill low sirX
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
Projet spécial Vdz Wheels / voodooz wheels graphène Danté 35mm/ Sapim NV super CX / Aivee CNC Components edition one/ cycling céramic ........sur les rails 😏
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
bling time 8)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Oh mes auréoles (a)
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Bonsoir à tous elles existent en couleur bluzoue
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
salut will :) hé hé c'est une couleur locale dans le dialecte ...."local"? :whistling:
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Nan c'est une couleur alien oui ça va bien et toi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
vdzbreak
yes yes ça va, ou close to....erreur sur une commande (finition)....pres de 500eur foutus en l'air :? .....à part ça, ça roule....
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Aiie bobo cest dur
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
lynx33260
Et c'est quoi l erreur de finition tu as des pix
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs