Rechercher

Moyeu novatec dans Vélo de Route : Technique/mécanique sur le Forum Troc Vélo

Notifications désactivées 
Compte supprimé
bjr j ai une roue arriere avec moyeu novatec corps campa , je souhaiterai changer pr un coprs shimano . donc ma question est puis je mettre n importe quel corps shim ou seulement un corps shim novatec . merci d avance sportivement
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
tu devrais pouvoir mettre sans trop de difficultés un CRL Novatec, pour les autres c'est moins sûr... :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Clr novatec c koi
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
Corps de Roue Libre... (a) :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Oups Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
de rien! 8) tu sais où trouver ton bonheur ou pas encore? ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas encore si vous avez une adresse , il y en a un sur troc velo a 50€ Cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Pas encore si vous avez une adresse , il y en a un sur troc velo a 50€ Cdt
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*pouf-pouf!* : *click!* :whistling: sinon en France tu as RCA-Biques: *click!* qui peut t'aider à identifier exactement celui dont tu as besoin et te le fournir, normalement... :) y'en a d'autres mais j'suis trop crevé ce soir pour faire fonctionner mes neurones. ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci j v deja regarder
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci j v deja regarder
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
sinon tout les corp novatec sont compatible avec nimporte moyeux novatec ?????
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
bonjour je reviens vers vous car je reussi pas a demonter le corps de roue libre campa j ai essayer avec cle de 6 et cle plate mais je vois pas comment faire , mon moyeu c un novatec F472SB . merci d avance si kelkun a un site avec video.
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
kittytrail
*click!* :whistling: ____________________________________________________________________________ abrasif, stricto-légaliste, dépressif, complexé, dominicalement lagué et corrosif...
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour le site j v essayé , mais moi c un 472 donc j v essayer se soir Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Merci pour le site j v essayé , mais moi c un 472 donc j v essayer se soir Merci
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Finalement non j reussi pas . Moi côté corps c un cle dr 5 pour bloqué l ensrmble puis une cle plate de l autre côté qui lui se demonte et apres?????? Ke voit pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Finalement non j reussi pas . Moi côté corps c un cle dr 5 pour bloqué l ensrmble puis une cle plate de l autre côté qui lui se demonte et apres?????? Ke voit pas
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
Re apres un lute acharné avec ma roue lol j ai enfin reussi . Mervi encore i
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Compte supprimé
re je suis aller sur le site que vous m aait donner bdopcycling j ai trouver mais la je c pas le kel prendre il y en a un a 35euro j ai des reference pour le mm modele de moyeu F472SB en shim/sram A-TYPE ET B1-TYPE le quel prendre . merci d avance
le
Répondre à ce message
Signaler ce message
Vous suivez cette discussion
Lorsqu’un membre ajoutera une réponse à cette discussion, vous en serez notifié par email.
Ajouter une réponse
Derniers sujets actifs